Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Et juste pour moi, ya péno... Marquez n'a pas a cherché la balle comme il l'a fait, et il y a un contact. Alors oui derrière Robben en rajoute un peu, mais ya péno
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
udinese a écrit :jarvis2 a écrit :Ochoa a une sortie un peu compliquée à faire du Mondial. Il ne la fait pas. On dira encore qu'il a réalisé un grand match alors qu'il fait perdre son équipe.
C'est quand même pas évident de sortir sur un pénalty.
Le corner de l'égalisation, il doit y aller ! C'est facile les arrets reflexe sur les ballons qui t'arrivent pleine poire...
La course de Robben à ce moment du match
Avec Neymar et JR, le trio des MVP du tournoi à date, non ?
Avec Neymar et JR, le trio des MVP du tournoi à date, non ?
In Real Madrid I trust !
Robben excellent, très régulier. Van persie, match de merde. Ça va être dur pour les pays-bas si les 2 ne sont pas en forme en même temps.
Modifié en dernier par Tenou le 29 juin 2014 19:09, modifié 1 fois.
Robben réinvente le coup du crapaud.
furynx a écrit :Et juste pour moi, ya péno... Marquez n'a pas a cherché la balle comme il l'a fait, et il y a un contact. Alors oui derrière Robben en rajoute un peu, mais ya péno
Mais justement y en a plein le cul des mecs qui "en rajoutent mais y a faute" et "qui ont "bien joué le coup".
C'est du foot, on est pas au cirque, qu'ils marquent en jouant. Faudrait compter le nombre d'enculés qui se sont écroulés dans la surface depuis le début de la compète.
Sinon on peut aussi faire une coupe du monde de pénos.
Akage a écrit :furynx a écrit :Et juste pour moi, ya péno... Marquez n'a pas a cherché la balle comme il l'a fait, et il y a un contact. Alors oui derrière Robben en rajoute un peu, mais ya péno
Mais justement y en a plein le cul des mecs qui "en rajoutent mais y a faute" et "qui ont "bien joué le coup".
C'est du foot, on est pas au cirque, qu'ils marquent en jouant. Faudrait compter le nombre d'enculés qui se sont écroulés dans la surface depuis le début de la compète.
Il aurai pu aussi tomber quand Marquez (encore lui) tacle à l'entrée de la surface, il fait l'effort de l'éviter en sautant... La, il n'a pas fait l'effort, et a subi le contact
Le scandale du calendrier
- François de Malherbe
Akage a écrit :Le scandale de ce gros fils de chien de Jean-Marie Robben.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
furynx a écrit :Akage a écrit :furynx a écrit :Et juste pour moi, ya péno... Marquez n'a pas a cherché la balle comme il l'a fait, et il y a un contact. Alors oui derrière Robben en rajoute un peu, mais ya péno
Il aurai pu aussi tomber quand Marquez (encore lui) tacle à l'entrée de la surface, il fait l'effort de l'éviter en sautant... La, il n'a pas fait l'effort, et a subi le contact
Et fait un bond complètement improbable.
(T'inquiètes je suis juste pas objectif, comme MOP je peux pas pifrer ces enculés)
Qui va écraser l'autre aux pénos ?
Tenou a écrit :Et le penalty non sifflé en première.
sur celle-là, le défenseur s'est fracturé le tibia
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tibia-fracture-pour-moreno/478548
babo a écrit :Qui va écraser l'autre aux pénos ?
C'est combien le coefficient de spectacularité ?
Make Le Forum great again !