Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
dans le mondial, oui peut être.
Allez les verts !
On devrait faire des pauses vin chaud l'hiver
- Xavi Jacob
babo a écrit :C'est la 1ère fois dans ce mondial non ?
Non, y en avait eu pendant USA - Portugal et sûrement d'autres.
Avec des "sûrement" le FN serait pas 2nd parti de France.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Quand je vois jouer des équipes comme le Mexique,le Chili ou la Colombie je me dis que les clubs français feraient bien de prendre des cours de tactique,la manière dont ces équipes mettent en place leurs pressing a la perte du ballon c'est juste impressionnant.
Je suis curieux de voir comme un Bielsa a Marseille va mettre ça en place.
Le Mexique a vraiment les qualités pour emmerder les Hollandais,comme d'hab avec les Pays Bas dés que l’équipe en face joue avec un minimum de tactique c'est pas ça,on va voir si les individualités Hollandaises vont faire la diff' en deuxieme.
Je suis curieux de voir comme un Bielsa a Marseille va mettre ça en place.
Le Mexique a vraiment les qualités pour emmerder les Hollandais,comme d'hab avec les Pays Bas dés que l’équipe en face joue avec un minimum de tactique c'est pas ça,on va voir si les individualités Hollandaises vont faire la diff' en deuxieme.
Modifié en dernier par kainrijames le 29 juin 2014 18:13, modifié 1 fois.
MAIS OUI
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Quel arrêt réflexe d'Ochoa !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le 1er qui critique la Grèce...les mexicains sont 10 derrière, un penalty a été oublie et ochoa joue les sauveurs comme il lui arrive de temps à autre.Si on ajoute un van persie fantomatique, la leçon de tactique est limitée en tout cas en 2ème mi-temps. Et pourtant j'ai bien aimé cette sélection au 1er tour.
On critique pas la grèce, on dit que 95% du temps leurs matchs sont méga-chiants à regarder!
Non mais c'est juste pour dire qu'on va se pâmer sur la tactique du Mexique, alors qu'ils auront marque sur un geste individuel en bétonnant après.