Abonnement 2014/15 : Exclu STB
Re: Abonnement 2014/15 : Exclu STB
Tu n'as même pas assisté à tous les matchs de la saison passée.
Charlot !!!
La carte me semblait de la même taille que celle de la saison passée.
Mais comme je ne l'ai pas sortie du porte-cartes offert avec, je ne me suis pas aperçue qu'elle est effectivement un peu plus petite.
Charlot !!!
La carte me semblait de la même taille que celle de la saison passée.
Mais comme je ne l'ai pas sortie du porte-cartes offert avec, je ne me suis pas aperçue qu'elle est effectivement un peu plus petite.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les poinçons c'est mignons mais il faudrait penser à passer à la carte électronique.
- Simply the Best
Moriarty a écrit :Tu n'as même pas assisté à tous les matchs de la saison passée.
Charlot !!!
Le Charlot c'est celui qui ne s'aperçoit pas qu'il ne parle pas au vrai STB

Simply the Best a écrit :Moriarty a écrit :Tu n'as même pas assisté à tous les matchs de la saison passée.
Charlot !!!
Le Charlot c'est celui qui ne s'aperçoit pas qu'il ne parle pas au vrai STB
Il ne t'a pas nommé (à moins que tu te considères toi même comme un charlot).
- bigdudu
Question bête : est-ce qu'on peut renouveler son abonnement sans passer par Internet avant ?
Et éventuellement sans retrouver sa carte.
- Guigui
bigdudu a écrit :Question bête : est-ce qu'on peut renouveler son abonnement sans passer par Internet avant ?
Bien-sûr, sauf que le renouvellement au guichet c'était du 26 au 28 juin. Maintenant vous devez attendre la campagne nouveaux abonnés qui démarre le 3 juillet. Vous ne récupérerez peut-être pas votre ancienne place mais il en reste assez de libre en Pop B Calvados à condition d'y aller dès le premier jour pour ne pas prendre de risque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je peux réserver ma place sur internet sans avoir encore la carte du MNK mais en me déplaçant plus tard pour tout récupérer?
Bien sûr. Il te faudra juste présenter la carte du groupe quand tu retiras ton abo (si evidemment, tu as pris tarif MNK96).
Guigui a écrit : Vous ne récupérerez peut-être pas votre ancienne place mais il en reste assez de libre en Pop B Calvados à condition d'y aller dès le premier jour pour ne pas prendre de risque.

Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Question bête : est-ce qu'on peut renouveler son abonnement sans passer par Internet avant ?
Bien-sûr, sauf que le renouvellement au guichet c'était du 26 au 28 juin.
Trois jours ? Les rats.
- bigdudu
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Question bête : est-ce qu'on peut renouveler son abonnement sans passer par Internet avant ?
Bien-sûr, sauf que le renouvellement au guichet c'était du 26 au 28 juin. Maintenant vous devez attendre la campagne nouveaux abonnés qui démarre le 3 juillet. Vous ne récupérerez peut-être pas votre ancienne place mais il en reste assez de libre en Pop B Calvados à condition d'y aller dès le premier jour pour ne pas prendre de risque.
Si je ne peux plus me mettre à côté de "la maîtresse", c'est ballot. Du moment que c'est le même prix, pas de problème. Mais il faudrait que je prenne ma carte du MNK avant. Quand est-ce possible d'ici le 3 juillet ? Ce jour-là, je ne pourrai y être qu'à partir de 16 heures environ.
La table du MNK est placée juste à côté des guichets Bigdudu.
Tu la prends et tu t'abonnes dans la foulée.
Tu la prends et tu t'abonnes dans la foulée.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Question bête : est-ce qu'on peut renouveler son abonnement sans passer par Internet avant ?
Si je ne peux plus me mettre à côté de "la maîtresse", c'est ballot. Du moment que c'est le même prix, pas de problème. Mais il faudrait que je prenne ma carte du MNK avant. Quand est-ce possible d'ici le 3 juillet ? Ce jour-là, je ne pourrai y être qu'à partir de 16 heures environ.
il y a une permanence du groupe les jours où les guichets sont ouverts
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Merci, j'essaierai de passer jeudi après la classe. (Avec la semaine de 5 jours, je termine à 15h15 !
)