Copa do mundo 2014
- Xavi Jacob
Re: Copa do mundo 2014
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Republic V
La grosse surprise c'est que, malgré son niveau affligeant, le Brésil soit en huitièmes.
Prolongations, dans le cul le JT de la grand-mère Chazal !
Prolongations, dans le cul le JT de la grand-mère Chazal !
- Jon Machin
Isaac a écrit :Feghouli chatouille les africains
http://oeildafrique.com/mondial-2014-la ... nde-arabe/
Sofiane Feghouli, né le 26 décembre 1989 à Levallois-Perret
voila, fin de la vanne
à force de sécher ses cours d'histoire et de géographie le petit Sofiane raconte des conneries
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Suspense étouffant, je suis obligé de boire rosé sur rosé.
Kikapété de platine
Jon Machin a écrit :Isaac a écrit :Feghouli chatouille les africains
voila, fin de la vanne
à force de sécher ses cours d'histoire et de géographie le petit Sofiane raconte des conneries
Mouai ...
- Jon Machin
Isaac a écrit :Jon Machin a écrit :Isaac a écrit :Feghouli chatouille les africains
voila, fin de la vanne
Mouai ...
quoi ouais ? il est né en France, ici les algériens sont plus considérées par les autres comme plus proche du monde arabe, des palestiniens etc. que de l'Afrique noire
il serait né en Algérie, les noirs sont considérés comment ? va demander à un peul du Mali , il a sa petite idée qui te ferait fermer ta gueule sur l'esclavage des noirs par le européens
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Polémique ridicule : il a le droit de rendre hommage à qui il veut après tout.
Kikapété de platine
ptain ils ont la chatte en titane ces brésiliens, ils vont passer aux tab 
graham a écrit :Moriarty a écrit :Serait-ce une si grosse surprise que cela finalement ?
L'élimination du Brésil en huitièmes chez eux ? je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde à l'avoir prévu avant le mondial, ni même avant le coup d'envoi de ce match.
si moi
Jon Machin a écrit :quoi ouais ? il est né en France, ici les algériens sont plus considérées par les autres comme plus proche du monde arabe, des palestiniens etc. que de l'Afrique noire
il serait né en Algérie, les noirs sont considérés comment ? va demander à un peul du Mali , il a sa petite idée qui te ferait fermer ta gueule sur l'esclavage des noirs par le européens
Devant votre incapacité à rester courtois et cordial‚ je ne puis donner suite à notre échange.
Bien cordialement.
- Republic V
Jô, Willian,... En espérant que César fasse son Averell ou Rantanplan aux tirs au but !
- Jon Machin
mais va et faire foutre , reviens ici, reviens , je te dis de revenir ! t'as pas le droit alors que je viens de remettre 100 balles dans le juke box et que la chanson est démarrée