Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Ouais ça sent l'Euro 2016 pourri .
Deschamps démission .
Deschamps démission .
benkb a écrit :J'ai trouvé Digne très limite, et Schneiderlin quelconque. Pogba a fait un bon gros match de merde aussi, avec un nombre de contrôles foirés énorme.
je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre Sakho sur le terrain, a priori en convalescence, alors que Mangala est sur le banc.
J'aurai bien voulu voir Mavuba sur le terrain à la place de Schnederling (que j'ai trouvé moyen aussi) et Rémy à la place de Sissoko (qui est tout sauf un ailier).
Bon à part ça, on sen fout : on est premier, pas de blessés (ce qui est extraordinaire), pas de suspendu, pas de carton dans le match. (quoique Sakho...)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est la plus lourde suspensions infligée à un joueur depuis Mauro Tassotti, qui avait écopé de huit matches lors de la Coupe du monde 1994 après un violent coup de coude sur l'Espagnol Luis Enrique.
Euf, doit-on s'inquiéter pour Sakho et Giroud ??
backbiter a écrit :C'est la plus lourde suspensions infligée à un joueur depuis Mauro Tassotti, qui avait écopé de huit matches lors de la Coupe du monde 1994 après un violent coup de coude sur l'Espagnol Luis Enrique.
Pour Sakho, oui et ce serait normal. Mais pour Giroud, je ne vois pas pourquoi : le coup sur le défenseur suisse? Ça va faire une semaine et il n'y a rien eu alors que Suarez c'est arrivé mardi et la sanction est déjà tombé, donc ce serait pas logique de prendre autant de temps surtout que la France a déjà rejoué... Ou alors tu parles d'un coup que je n'ai pas vu
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Finalement, il n'y a que deux joueurs de champ qui n'ont pas disputé une seule minute.
Pour Cabella ce n'est pas spécialement choquant, il n'était pas dans les 23.
Pour Mangala, là où ça doit être dur à digérer, c'est que Sakho était diminué pour ce match et que c'est Varane qui l'a remplacé en cours de match.
Mais les deux sont jeunes et ont intérêt à se montrer "dans l'esprit" s'ils veulent être là en 2016.
Pour Cabella ce n'est pas spécialement choquant, il n'était pas dans les 23.
Pour Mangala, là où ça doit être dur à digérer, c'est que Sakho était diminué pour ce match et que c'est Varane qui l'a remplacé en cours de match.
Mais les deux sont jeunes et ont intérêt à se montrer "dans l'esprit" s'ils veulent être là en 2016.
Coup de coude sur un défenseur hier
furynx a écrit :backbiter a écrit :C'est la plus lourde suspensions infligée à un joueur depuis Mauro Tassotti, qui avait écopé de huit matches lors de la Coupe du monde 1994 après un violent coup de coude sur l'Espagnol Luis Enrique.
Pour Sakho, oui et ce serait normal. Mais pour Giroud, je ne vois pas pourquoi : le coup sur le défenseur suisse? Ça va faire une semaine et il n'y a rien eu alors que Suarez c'est arrivé mardi et la sanction est déjà tombé, donc ce serait pas logique de prendre autant de temps surtout que la France a déjà rejoué... Ou alors tu parles d'un coup que je n'ai pas vu
Non, il parle du match d'hier.
Mais, je pense que Giroud n'aura pas de sanction. Il se dégage du marquage du défenseur mais le geste n'est pas bien méchant.
Par contre, pour Sakho...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Rendez-nous Menez , Nasri et Mvila .
Marre de ces mecs gentils , polis , qui font des sourires tout le temps .
Ca suffit , arrêtons l'hypocrisie .
Marre de ces mecs gentils , polis , qui font des sourires tout le temps .
Ca suffit , arrêtons l'hypocrisie .
backbiter a écrit :Coup de coude sur un défenseur hier
Devait comater car je n'ai rien vu...
Arthur a écrit :?!
J'ironise jaune .
Je croyais que tous les méchants étaient à la maison .
Moriarty a écrit :Adios Suarez !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-suspendu-9-matches/477562
Euhlooooo !! Mon challenge du meilleur buteur, scandale !...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon bah pas de match Etats-Unis - Allemagne pour moi, car pour une raison que j'ignore, Bein 2 ne fonctionne plus chez moi, alors que j'ai pu voir le début du match... Par contre Bein 1, pas de soucis. Etrange !, c'est un coup d'Isaac, je suis sur !
edit : ayé, c'est revenu !
edit : ayé, c'est revenu !