the pleurnicheuse a écrit :Raineau, à part parier son salaire et choper des nanas de 18 ans sur Adopte un mec (sources fiables), doit avoir une vie passionnante
Bah quoi ? Pascal François vit très bien comme ça.
Très bon article d'Aline avec des citations de Garande :
- Il annonce entre 12.000 et 13.000 abonnés - Les recrues ne connaissent pas encore le plan de jeu, sauf Julien Féret. - Plus curieux, il dit qu'il a déjà un 11 de départ en tête pour le match d'Evian, mais qui est susceptible d'évoluer.
Paris. Trois joueurs du club sont concernés par l'affaire des paris en ligne : Raineau, Saez et Imorou. « Je leur en ai parlé, leur ai dit ce que j'en pensais. Que l'on puisse parier contre son équipe (ce qu'a fait Alexandre Raineau) est quelque chose qui me blesse, mais tout le monde peut faire des erreurs », a commenté le coach. Le président Fortin va également rencontrer ces joueurs « et prendre les décisions qui s'imposent », a précisé Patrice Garande, qui craint des sanctions de la LFP.
Nan mais sans déconner !!!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Paris. Trois joueurs du club sont concernés par l'affaire des paris en ligne : Raineau, Saez et Imorou. « Je leur en ai parlé, leur ai dit ce que j'en pensais. Que l'on puisse parier contre son équipe (ce qu'a fait Alexandre Raineau) est quelque chose qui me blesse, mais tout le monde peut faire des erreurs », a commenté le coach. Le président Fortin va également rencontrer ces joueurs « et prendre les décisions qui s'imposent », a précisé Patrice Garande, qui craint des sanctions de la LFP.
Nan mais sans déconner !!!!
Et on le prolonge pour son "esprit Malherbe", c'est à mourir de rire, bravo les clowns
N° Aff. Nom du Club du CALVADOS Obligations Arbitres manquants Nbre année d'infraction Amende en euros Total Majeur Total Dont Majeur 500075 ST. MALHERBE CAEN-CALV.B.NORM. 8 5 5 2 2 6000
Extrait du statut de l'arbitrage de la Ligue de cette année.
EDIT : Ouille la présentation ! Résumé : 2ème année d'infraction pour le nombre d'arbitres (manque 5 arbitres dont 2 majeurs) ==> 6 000 € d'amende.
kitchman a écrit :N° Aff. Nom du Club du CALVADOS Obligations Arbitres manquants Nbre année d'infraction Amende en euros Total Majeur Total Dont Majeur 500075 ST. MALHERBE CAEN-CALV.B.NORM. 8 5 5 2 2 6000
Extrait du statut de l'arbitrage de la Ligue de cette année.
EDIT : Ouille la présentation ! Résumé : 2ème année d'infraction pour le nombre d'arbitres (manque 5 arbitres dont 2 majeurs) ==> 6 000 € d'amende.
Ils s'en tirent bien, les clubs amateurs n'ont pas le droit de recruter (manquerait plus que ça)
globule_smc a écrit :Comment un club comme Malherbe peut manquer d'arbitres...quand je vois même des clubs de PH qui proposent de l'argent pour recruter des arbitres
ça fait 1200€/arbitre. A mon avis c'est plus vital pour une PH d'avoir un arbitre, si elle veut monter donc elle allongera plus facilement la thune. Et j'imagine que niveau thune, c'est encore plus que cette moyenne