Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Belles petites oppositions. Je pense que pour le Brésil, le Chili puis le vainqueur d'Uruguay-Colombie, c'est à peu près le pire qui pouvaient leur arriver. Ils vont se taper deux équipes sud-am, parfaitement acclimatées et qui ne vont pas faire de complexe. Contre le Chili en 2013, ils ont fait un match nul 2-2 et une victoire 2-1, contre l'Uruguay une victoire 2-1 (bonjour la folie d'un quart de finale Brésil-Uruguay...) et contre la Colombie ils restent sur quatre matchs nuls de rang... tout ça à domicile ou sur terrain neutre...
Bref, c'est chaud.
Quant à Mexique - Pays-Bas, je ferai plutôt des Mexicains mes favoris. Avec un arbitrage neutre, ils prenaient la première place de leur groupe et il n'y avait rien à dire.
Bref, c'est chaud.
Quant à Mexique - Pays-Bas, je ferai plutôt des Mexicains mes favoris. Avec un arbitrage neutre, ils prenaient la première place de leur groupe et il n'y avait rien à dire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si quelqu'un a des liens pour les matchs de 18h je suis preneur. Merci d'avance. ... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe likes that
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://nolyo-tv.com/vince1450 a écrit :Si quelqu'un a des liens pour les matchs de 18h je suis preneur. Merci d'avance. ...
essaie là dessus
- bigdudu
Argentine-Nigéria ne passe pas sur TF1 ? Je croyais qu'ils avaient gardé les meilleures affiches.
Oui, ils les gardent pour eux les meilleures affiches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
La prochaine fois, il faudra sans doute s'estimer heureux si on peut voir la finale, et juste la finale, sur une chaîne gratuite.
- Guigui
Oui, c'est pour ça que la loi française impose de diffuser tous les matchs de l'Equipe de France sur une chaîne en clair.graham a écrit :Sauf que les fédérations nationales, elles sont quand même financées par l'argent des contribuables des différentes nations, non ?
Pour le reste rien ne me choque, BeIn Sports est un service sans engagement qui propose des retransmissions de qualité. Gueuler plutôt que de payer 20 € pour voir 64 matchs en HD faut arrêter d'enculer les mouches à la fin...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Pas sûr que la FFF soit financée par l'argent des contribuables.
L'Etat verse plusieurs millions d'euros par an à la FFF. Et les collectivités locales doivent certainement financer des trucs.
Grand Voyant 2015-2016
Ouep, c'est autour de 3M€ venant du Ministère des sports (200M€ de budget au total).tite-live a écrit :L'Etat verse plusieurs millions d'euros par an à la FFF. Et les collectivités locales doivent certainement financer des trucs.
Y a pas le détail du reste par contre niveau subventions publiques. Ils touchent aussi de la FIFA et de la LFP.
Modifié en dernier par Tenou le 25 juin 2014 17:00, modifié 1 fois.
- bigdudu
J'espère que ça concerne essentiellement le football amateur et ses quelques millions de licenciés.tite-live a écrit :L'Etat verse plusieurs millions d'euros par an à la FFF. Et les collectivités locales doivent certainement financer des trucs.
- Jon Machin
particularité française ? la ZDF que je peux recevoir via astra, tous les matches sont diffusés en clair ou si ce n'est pas elle c'est une autre chaîne allemande
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».