Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Le gardien, s'il l'arrête, il qualifie son équipe et devient président de la république. C'est raté pour lui.
La Normandie est rouge et rouge !
Ah d'accord.kitchman a écrit :kash 14 a écrit :kitchman a écrit :kash 14 a écrit :Et les coups francs indirects, non ? C'est bizarrement fait...
Tout coup-franc, indirect ou direct.
Mais les coups francs indirects dans la surface adverse ? Tu es bien obligé de la filer à un collègue dans la surface (enfin c'est préférable) ? Donc selon que tu sois en phase offensive ou défensive, la règle diverge, me trompe-je ?
C'est dans sa propre surface, la règle
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas vu les 2 premiers matchs,mais là c'est mérité.
et match très agréable par ailleurs.
et match très agréable par ailleurs.
Pfff on aurait pu avoir la Côte d'Ivoire ou le Japon : on a la Grèce. La rage.
Voilà ce qui arrive quand tu es sélectionneur ivoirien et que tu ne prends pas Kandia Traoré... Lamouchi démission !
Bah comme ça, y aura le Costa Rica en quart.
Moi, j'ai trouvé le milieu grec très agressif, avec des projections très rapides vers l' avant.
ce n' était pas rasoir du tout.
ce n' était pas rasoir du tout.
- cuicui60
kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
Ça veut surtout dire que les Pays-Bas sont déjà en demi finale...
kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
ca me plait bien, si c'est pour voir toujours les mêmes equipes, quel interet.
je me carre de la ligue des champions depuis qu'on voit quasiment 4 real/Arsenal ou barca/bayern par saison.
cuicui60 a écrit :kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
Faut quand meme gagner les matchs... Et d'abord le Mexique, équipe mesestimé comme toujours.
- kainrijames
cuicui60 a écrit :kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
Mouais pas sur,les pays bas les mecs jouent pour leurs gueule (Robben en tete) je sens que cette équipe peut vite partir en vrille si sur un match ils ne sont pas réussite,je peux me tromper mais on en reparlera..
- cuicui60
jarvis2 a écrit :cuicui60 a écrit :kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
Faut quand meme gagner les matchs... Et d'abord le Mexique, équipe mesestimé comme toujours.
Le Mexique est très étonnant, je pensais pas les voir sortir de poule, s'ils se qualifient contre les Oranje ça serait une très grosses surprises
Non. Ils ne sont certes pas favoris, mais "grosse surprise" vraiment non.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kainrijames a écrit :cuicui60 a écrit :kitchman a écrit :Costa-Rica - Grèce en 8ème : magnifique !
Mouais pas sur,les pays bas les mecs jouent pour leurs gueule (Robben en tete) je sens que cette équipe peut vite partir en vrille si sur un match ils ne sont pas réussite,je peux me tromper mais on en reparlera..
si robben et van persie jouent pour leur stats et leurs contrats et non pour l' équipe, ça peut être effectivement le cas.
s'ils jouent au service de l' équipe ça fera très mal mais surtout en contre.