tite-live a écrit :Concernant l'hôtel des femmes des joueurs, la FFF a démenti : cela viendrait d'un pb de réservation dont la responsabilité incomberait à la FFF elle-même.
Je n'imagine pas une seconde que ce soit quelqu'un d'autre que les intéressé(e)s qui règle leur hotel de toute façon.
Hein...? Dites ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'y pensais mais j'avais pas le coeur à lancer la polémique... Evidemment que dans un monde normal, la FFF réserve un hôtel, propose un tarif, et les joueurs paient pour leurs femmes.
tite-live a écrit :Concernant l'hôtel des femmes des joueurs, la FFF a démenti : cela viendrait d'un pb de réservation dont la responsabilité incomberait à la FFF elle-même.
Je n'imagine pas une seconde que ce soit quelqu'un d'autre que les intéressé(e)s qui règle leur hotel de toute façon.
Oui c'est ça... Les Uruguayens n'arrivent pas a faire le jeu. Et les Italiens envoient de grande boule devant.
0 action, sauf un demi avec un double arrêt de Buffon.
Un remplacement de Balotelli me semblerait une évidence: Très nerveux, carton limite rouge, pas un contrôle réussi, pas un ballon conservé
Du balotelli dans ses mauvais jours, quoi.
Mais évidemment, je dis ça et il va claquer en 2eme
Edit: Et bien non, je pourrai être sélectionneur des azurri
Modifié en dernier par habs le 24 juin 2014 18:06, modifié 2 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jon Machin a écrit :comme le dit WAM, ça va se finir par un but d'enculé de Suarez à la 93eme
Je dois dire que ça arrangerait mes affaires Serhatines, mais ça obscurcirait le ressenti familial sur la compète...
Je n'sais lequel choisir