Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Vous n'avez toujours pas compris que Wenger c'est en fait un magnéto qu'on active toutes les 5 minutes ?
Le problème c'est que les jeux sont pratiquement faits pour les 1/8 depuis la 2ème journée... le Uruguay-Italie devrait être pas mal à voir. J'ai pas vu Croatie-Mexique, qu'est-ce que ça a donné au niveau du jeu ?Isaac a écrit :Serhat a écrit :je me suis fait la reflexion du genre, cool on est en mode coupe du monde années 50Abidbol a écrit :En fait on a le mondial avec les défenses les plus nuls depuis les années 80.
Y'a des buts c'est sûr mais j'ai pas vu beaucoup de grands matchs pour autant. C'est même pas fameux commz niveau général. Je me fais pas mal chier en fait.
En tout cas si le jeu reste aussi ouvert à partir des 1/8, ça promet pas mal de surprises.
- kainrijames
Je pense que je vais m'abonner a bein juste pour plus entendre la merde qu'il débite,entre les commentaires sur la coupe de cheveux des joueurs,les conneries qu'il peut dire en racontant des anecdotes de merde etc..
Le neuneu au moment du but de Fernandinho: "bonjour,je suis Fernandinho j'ai marqué,je joue a Manchester city,je suis champion d'angleterre vous pouvez compté sur moi"
en trés grande forme ce baltringue..
Le neuneu au moment du but de Fernandinho: "bonjour,je suis Fernandinho j'ai marqué,je joue a Manchester city,je suis champion d'angleterre vous pouvez compté sur moi"
en trés grande forme ce baltringue..

Je leurs ai dit que je devais rencontrer deux trois agents pour le boulot, mais en fait je suis allé à la plage

Edit : otenpurmoa.
Modifié en dernier par Tenou le 23 juin 2014 23:29, modifié 1 fois.
oh ptain tu vas te faire défoncer par sebmalherbe... ouais, en fait non même pas
- kainrijames
J'avais oublier ce commentaireTenou a écrit :
Edit : otenpurmoa.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
N'empêche que ça a failli être la grosse carotte pour le Mexique : à 3-0 et 3-1 pour le Brésil hier, ils ne passaient pas devant que grâce aux deux buts de Giovani Dos Santos injustement refusés sur le premier match.
Finalement, tout le monde s'en cogne. Sauf l'agent de Dos Santos.
Finalement, tout le monde s'en cogne. Sauf l'agent de Dos Santos.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
Selon Canal+, les femmes des joueurs de l’équipe de France, arrivées mardi au Brésil pour retrouver leurs compagnons, auraient exigé et obtenu de changer d’hôtel. Alors qu’une résidence quatre étoiles leur était proposée, elles auraient exigé d’en changer pour résider dans un hôtel cinq étoiles sur Copacabana. Les retrouvailles entre les joueurs et leurs compagnes n’auront lieux qu’après France-Equateur, mercredi soir.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je suis rassuré .
On va ( enfin ) pouvoir retirer à vue sur l'entourage de EdF .
La trève aura été courte .
On va ( enfin ) pouvoir retirer à vue sur l'entourage de EdF .
La trève aura été courte .
Je suis rassuré.
On va (enfin) pouvoir retirer à vue sur les poncifs déblatérés par 18cher.
La trêve aura été courte.
On va (enfin) pouvoir retirer à vue sur les poncifs déblatérés par 18cher.
La trêve aura été courte.
Le ballon de la Coupe du monde est une nouvelle fois un ballon de plage, vue le coup franc de Pirlo.
Je mets une pièce sur l'Italie.
Je mets une pièce sur l'Italie.
Concernant l'hôtel des femmes des joueurs, la FFF a démenti : cela viendrait d'un pb de réservation dont la responsabilité incomberait à la FFF elle-même.
Grand Voyant 2015-2016