En vrac :
1. Une 1ère mi-temps à ch***, dommage que Leca se blesse
2. Feret est super bon, mais nous on a Gouffran ! Faut croire que le numéro 17 est magique au stade Malherbe
3. Avec de de la chatte (hommage au corbeau du soir), on vole les 3 points (y a quand même une barre contre nous à 0-2)
4. 2-2 à l'extérieur, Fortin a payé un abonnement en début de saison ?
5. bonne nuit, que vos rêves soit hantés d'occasions malherbistes.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Eh Ludo, c'est pas parce que tu nous laisses tomber pour le nouvel an que tu es un banni.
Un coup de fil, un mail et voilà. De plus tu sais pertinament que j'allais regardé le match.
La prochaine fois, n'hésites pas.
Sinon rendez vous comme d'hab vendredi pour la victoire face à Istres.
dalton15 a écrit :Eh Ludo, c'est pas parce que tu nous laisses tomber pour le nouvel an que tu es un banni. Un coup de fil, un mail et voilà. De plus tu sais pertinament que j'allais regardé le match. La prochaine fois, n'hésites pas. Sinon rendez vous comme d'hab vendredi pour la victoire face à Istres.
je sais pas si cela a été signalé, mais je viens de m'apercevoir que Gouffran a planté les 4 derniers buts malherbistes, qui nous ont rapporté 7 points.
Les vautours du mercato vont plus que jamais avoir l'oeil sur notre perle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :je sais pas si cela a été signalé, mais je viens de m'apercevoir que Gouffran a planté les 4 derniers buts malherbistes, qui nous ont rapporté 7 points. Les vautours du mercato vont plus que jamais avoir l'oeil sur notre perle.