moi oui au début du mondial peu de données entrées...là c'est bien mieux !
interessant de rentrer dans les statistiques complètes et liées à la stratégie , pour affiner les pronos par exemples
L'Allemagne peut bien jouer à son niveau, les USA peuvent les battre quand-même.
Comme toujours, le problème des ricains sera le physique, ils sont cramés dès qu'ils arrivent à la phase d’élimination directe, sans ça ils auraient le potentiel d'aller jusqu'en demi, voire de gagner la coupe du monde avec un peu de réussite.
Guigui a écrit :L'Allemagne peut bien jouer à son niveau, les USA peuvent les battre quand-même.
Comme toujours, le problème des ricains sera le physique, ils sont cramés dès qu'ils arrivent à la phase d’élimination directe, sans ça ils auraient le potentiel d'aller jusqu'en demi, voire de gagner la coupe du monde avec un peu de réussite.
En tout cas hier soir, ils ont été au taquet tout le match, c'est les portugais qui étaient cramés...
Vraiment agréable cette coupe du monde, même les petites nations essaient de jouer....
le retour à la Ligue 1 va être dur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
la condition physique en début de tournoi n'est pas celle des demi-finales, ça vaut pour les US comme pour la France ou le Brésil. c'est presque ça le plus inquiétant pour la France d'ailleurs, même si le groupe est jeune il me paraît difficile qu'on puisse garder une telle vivacité jusqu'en demi et en finale...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je regarde la conf de presse et le dilem de Deschamps c'est qu'en faisant jouer des remplaçants, les titulaires vont être 10 jours sans jouer donc perte de rythme et ça risque de casser la dynamique.
Cabaye a clairement dit qu'il voulait jouer.
Matt_ a écrit :Je regarde la conf de presse et le dilem de Deschamps c'est qu'en faisant jouer des remplaçants, les titulaires vont être 10 jours sans jouer donc perte de rythme et ça risque de casser la dynamique.
Cabaye a clairement dit qu'il voulait jouer.
On est mal si on fait jouer Cabaye, vu qu'il est suspendu...c'est pas le moment de faire une "Malherbe"
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?