Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Et voilà...
y a pas à dire, ach ces allemands
Ba voilà .... quelle putain de plaie ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
je réponds 10 pages plus tard mais oui c'est sérieux. on avait fait le jeu de maillots Paris Drakkars chez eux, le travail était propre.globule_smc a écrit :C'est bien comme site prodirect soccer? ça me dit quelque chose mais je n'ai jamais commandé sur ce siteTenou a écrit :Ah ouais, au temps pour moi...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac a écrit :Putain et J. Ayew toujours aussi con ....
Qu'est ce qu'il a fait ?
Edit : C'est bon, j'ai vu le vendangeage.
A 2-1 pour le Ghana‚ il bouffe un 3 contre 2 en la jouant perso. Gros enflammage‚ il fixe et tire. Impardonnable.
Y'a eu une dernière occaz en fin de match avec une situation identique mal gérée dans le tempo.
Y'a eu une dernière occaz en fin de match avec une situation identique mal gérée dans le tempo.
Avec la Côte d'Ivoire, ça reste tout de même la seule équipe d'Afrique la plus solide, techniquement et tactiquement.
ça peut taper le Portugal
ça peut taper le Portugal
But refusé à Dzeko alors qu'il n'y avait pas hors-jeu.
Edit : But d'Odemwingie pour le Nigeria.
Edit : But d'Odemwingie pour le Nigeria.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Spahic qui réclame la faute, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même... Il n'y a strictement rien, il se fait manger tout simplement. Après ce n'est pas mérité vu le but refusé, mais c'est les joies du foot !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Emenike 
au boulot j'ai mis 1-2 pour la Bosnie
au boulot j'ai mis 1-2 pour la Bosnie
Et de loin. Mais ca reste en deçà du niveau de la derniere WC‚ Anthony Annan et John Paintsil ayant disparu‚ Asamoah était plus performant dans l'axe et Essien était au sommet de sa carrière.babo a écrit :Avec la Côte d'Ivoire, ça reste tout de même la seule équipe d'Afrique la plus solide, techniquement et tactiquement
KP Boateng a été transparent‚ quant à l'aberration Jordan Ayew...
- Jon Machin
lui mais alors lui mais lui, putain mais faut plus le voir sous le maillot du Ghana
sinon je viens de trouver le nom du commentateur sur la EIN allemande c'est Giovane Élber, le brésilien du bayern qui avait fait une pige à Lyon avant de repartir en Germanie
sinon je viens de trouver le nom du commentateur sur la EIN allemande c'est Giovane Élber, le brésilien du bayern qui avait fait une pige à Lyon avant de repartir en Germanie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il parait qu'il a un cousin qui a joué gardien de but‚ ca te dit quelque-chose ?
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».