Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
La peur de ne pas être champion ne prendra pas le dessus avec la desch. Son objectif, comme celui du groupe, est de réaliser un beau parcours et surtout de préparer l'euro 2016.
Sa liste des 23 va dans ce sens !
Les bleus n'ont aucun pression et cela se ressent dans leur vie de groupe et sur le terrain.
"Remember Jacquet en 96"
Sa liste des 23 va dans ce sens !
Les bleus n'ont aucun pression et cela se ressent dans leur vie de groupe et sur le terrain.
"Remember Jacquet en 96"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Jon Machin
Espagne-Chili : Un Espagnol dénonce sa femme chilienne aux services de l’immigration
http://www.footballfrance.fr/football/e ... ation/3458" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est du Gofari version football
http://www.footballfrance.fr/football/e ... ation/3458" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est du Gofari version football
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ceux qui font exprès de se prendre un 2e carton jaune (en général ça se voit), devraient être suspendus pour 2 matches.Cannavaro a écrit :Je ne comprends pas pourquoi à 5/10 minutes de la fin du match Pogba n'a pas essayé (ou on ne lui a pas donné la consigne de) d'avoir un jaune pour être suspendu pour le 3ème match à l'image de Cabaye.
Ce dernier fait 2 interventions limites (+ énervement) en quelques minutes, à mon avis pas anodin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui, des cartons jaunes exeuprès et des pahéxeuprès. V´là l'bordel.
Sinon, y'aurait pas moyen de permettre à un staff de ne pas inscrire sur la prochaine feuille de match un joueur dans cette situation, une sorte d'auto-purge? Moyennant une remise à zéro de son compteur?
Ça aurait le mérite de lever l'hypocrisie du truc et de ne pas risquer une blessure à force de chercher à se ramasser un jaune.
Sinon, y'aurait pas moyen de permettre à un staff de ne pas inscrire sur la prochaine feuille de match un joueur dans cette situation, une sorte d'auto-purge? Moyennant une remise à zéro de son compteur?
Ça aurait le mérite de lever l'hypocrisie du truc et de ne pas risquer une blessure à force de chercher à se ramasser un jaune.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
L'Iran réalise une très belle performance face à une Argentine très moyenne.
Toujours 0-0 après 65 minutes.
Toujours 0-0 après 65 minutes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Da Fonseca a raison : pourquoi le plot Higuain est toujours sur la pelouse.
Gago est largement décevant aussi ... Putain, j'ai craqué en prenant Bein pour cette purge.
Gago est largement décevant aussi ... Putain, j'ai craqué en prenant Bein pour cette purge.
Da fonseca gratis, ça vaut aussi le détour.
Allez la Perse !
Allez la Perse !
Make Le Forum great again !
Sans déconner, c'est pauvre le jeu argentin 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
on est pas passé loin du hold-up
But de Messi.
C'est pas mérité !
C'est pas mérité !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est dur pour les Iraniens mais quel but.
- Jon Machin
"La dernière fois que Gago a marqué un but, la télévision était en noir et blanc". Omar Da Fonseca, 21 juin 2014.Abidbol a écrit :Da fonseca gratis, ça vaut aussi le détour.
Allez la Perse !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- kainrijames
L'Argentine est bidon,des tonnes de stars devant incapable de jouer ensemble,une équipe mal équilibré et une défense a la rue y a des boulevards derriere..
Bah nan, il a eu lieu.Serhat a écrit :on est pas passé loin du hold-up
Make Le Forum great again !
tout est question de timing pour qu'un casse se passe sans problèmes, culé !