Copa do mundo 2014
- comanchero
Re: Copa do mundo 2014
A nous de mettre les pendules à l'heure Suisse.
Ne pas se jeter dans la bataille trop vite.
Ne pas se jeter dans la bataille trop vite.
L'Angleterre encore une fois inoffensive dans une compétition internationale , merci Bosman ! 
D'ailleurs ce que j'aime avec la Das Erste, c'est qu'il y a très peu de commentaires (pas à la Christian JP !!!), même si au fur et à mesure du match, on a pu sentir les commentateurs particulièrement contents que l'Italie perde lorsqu'ils prenaient la parole. Mehmet Scholl à la fin avait un grand sourire et semblait heureux que l'Angleterre soit éliminée.Republic V a écrit :Là j'en veux bien du modèle allemand, c'est grâce à cette chaine TV que je peux regarder les matchs non diffusés sur TF1.Jon Machin a écrit :non il n'y a pas de justice , sinon cela ferait 2-0, comme le "elle aurait été dedans c’était pareil" ben non! elle n'est pas dedans donc ce n'est pas pareil ! CQFD
sinon avec vos box de dégroupé vous ne chopez pas la Das Erste , il y a le match
Das Erste (« La Première » en allemand) est, comme son nom l'indique, la première chaîne de télévision publique généraliste fédérale allemande appartenant au groupement public des radiodiffuseurs régionaux, ARD.
Je ne sais pas qui s'occupe de la réalisation, mais cette Coupe du Monde n'offre pas assez de ralentis à mon goût. Par exemple, je n'ai pas vu un ralenti de l'action où le Costa Rica aurait dû bénéficier d'un penalty.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Le match Italie - Uruguay va valoir son pesant de cacahuètes (et de houblon).
Comme quoi en battant 3-0 une équipe d'outre atlantique, la France a fait un beau résultat.
Make Le Forum great again !
Perso je préfère la TV française à la TV locale. Je remercie donc celui qui a mis hier un lien de BeIn : ce lien marche toujours.
Pour ceux qui veulent des liens, vous pouvez continuer à utiliser http://funkeysports.com/watch/beinsport ... tream.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui veulent des liens, vous pouvez continuer à utiliser http://funkeysports.com/watch/beinsport ... tream.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut l'exilé .
- Xavi Jacob
ça y est Xavi est debout et chante la marseillaise
La tunique du goal suisse vous est présentée part l'association des ophtalmologues helvètes.
Make Le Forum great again !
Exilé aussi, si vous avez d'autres liens je suis preneur, c'est pas hyperfluide celui de FunkeySPorts. Suis en Allemagne mais j'ai pas Erste, je n'ai que des chaines analogiques ;D
elle est belle 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"