18cher a écrit :J'ai toujours l'impression que ça n'intéresse que toi
Pourtant , les collectivités normandes misent pas mal sur la voile , ont fait des efforts mais ...
D'autant plus que la première étape se joue en ce moment avec un duel entre le Cherbourgeois Loison et le Caennais Delahaye. Bref, un jour mémorable pour la voile bas-normande.
D'ici 16h/16h15 on devrait connaître le vainqueur (probablement Loison maintenant). http://www.lasolitaire.com/fr/s02_corpo ... .php?leg=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant , les collectivités normandes misent pas mal sur la voile , ont fait des efforts mais ...
c'est pour attirer le chaland parisien et bretonnant
Donc tu sous -entends que le Normand s'en fiche ?
je sous entend que le normand dors chez lui et mange chez lui...le parisien consomme dans les commerces, pour cherbourg, par exemple c'est un temps fort pour l'hotellerie..le cherbourgeois bois ses bières à la buvette.point
Et mon info, tout le monde s'en fout ! Un Caennais est bien placé pour remporter cette course ô combien importante et ça ne vous fait ni chaud ni froid. Vous êtes vraiment des "sportix".
(Ce que sont aux sport ce que les footix sont au football.)
Vous êtes vraiment des "sportix".
(Ce que sont aux sport ce que les footix sont au football.)
C'est vrai que nous sommes tous très cons.
Merci d'avoir apporté cette précision pour les neuneus que nous sommes.
Parle pour toi.
*smack!*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.