Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel

#15736 Message par Sebmalherbe »

J'ai bien peur qu'on soit passé à côté d'un bon joueur...
udinese

#15737 Message par udinese »

Etonnant ce transfert, je l'aurais plus vu en Angleterre...

Comme Heurtaux, il ne devrait pas jouer beaucoup lors de sa première saison dans le Frioul, et à mon avis un prêt à l'une des filiales de l'Udinese (Granada, Watford...) n'est pas impossible.

Vu la durée du contrat proposé (5 ans), l'Udinese mise sur le long terme et une nouvelle bonne pêche en Normandie (fin de l'article).
18cher

#15738 Message par 18cher »

Ce club a combien de gars sous contrat ? :lol:
Bon vent à lui , merci et au revoir .
Et bienvenue à son " remplaçant " .
Magenta

#15739 Message par Magenta »

Et il ne rapporte pas un sous.
Magenta

#15741 Message par Magenta »

Si on ne peut même plus se bifler entre amis ...
globule_smc

#15742 Message par globule_smc »

A voir si Heurteaux part ou non de l'udinese.
Il intéresse beaucoup de clubs, et pas les moindres.
S'il part ça peut laisser sa chance a Wagué
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
L'Richos

#15743 Message par L'Richos »

Pour l'instant, Wagué, c'est le seul vrai "couac" évident de ce mercato (avec Raineau, bien-sûr). Mais pourquoi ne pas avoir accepté un contrat longue durée avec lui ? POURQUOI ?!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Couillu le karibou

#15744 Message par Couillu le karibou »

Visiblement c'est deja fait aussi pour les autres d'apres sportacaen:

Alors que Malherbe a aussi engagé des noms beaucoup moins ronflants (Jordan Adéoti, Damien Da Silva et Hervé Bazile, en attendant peut-être Emmanuel Imorou), sa volonté de débuter la vague de présentations par ses recrues majeures n'est pas anodin. Rémy Vercoutre et Julien Féret sont amenés à avoir un rôle essentiel dans les futurs résultats du Stade Malherbe.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... n&Itemid=2
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
18cher

#15745 Message par 18cher »

L'Richos a écrit :Pour l'instant, Wagué, c'est le seul vrai "couac" évident de ce mercato (avec Raineau, bien-sûr). Mais pourquoi ne pas avoir accepté un contrat longue durée avec lui ? POURQUOI ?!

Exigeance financière incompatible avec le club peut-être .
Il n' y a pas de bon ou de méchant dans l 'histoire .
Matt_

#15746 Message par Matt_ »

Et puis ça fait un bout de temps qu'il voulait partir.

Moi ça me va des Adéoti, Da Silva... Des clubs comme Lorient tournent avec ce genre de recrues qui vont se donner à fond.
J'pense que pas 10% des sup lorientais ne connaissaient Gueirrero il y a un an et il a pourtant été élu meilleur lorientais de la saison.

On a eu notre le d'Anderson, Savidan et Frau, on a compris que ce n'était pas pour nous.
Hastings

#15747 Message par Hastings »

Matt_ a écrit :On a eu notre le d'Anderson, Savidan et Frau, on a compris que ce n'était pas pour nous.

Avec Feret et Vercoutre (dont je salue le recrutement hein), on est pas si loin des Savidan et Frau... Ça reste des paris couteux, avec leur part d'incertitudes.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#15748 Message par Hastings »

Couillu le karibou a écrit :Visiblement c'est deja fait aussi pour les autres d'apres sportacaen:

Alors que Malherbe a aussi engagé des noms beaucoup moins ronflants (Jordan Adéoti, Damien Da Silva et Hervé Bazile, en attendant peut-être Emmanuel Imorou), sa volonté de débuter la vague de présentations par ses recrues majeures n'est pas anodin. Rémy Vercoutre et Julien Féret sont amenés à avoir un rôle essentiel dans les futurs résultats du Stade Malherbe.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... n&Itemid=2

"Caen présentera ce mardi une troisième recrue, avant une nouvelle conférence de presse la semaine prochaine. "

:banane:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais

#15749 Message par knais »

L'Richos a écrit :Pour l'instant, Wagué, c'est le seul vrai "couac" évident de ce mercato (avec Raineau, bien-sûr). Mais pourquoi ne pas avoir accepté un contrat longue durée avec lui ? POURQUOI ?!

Gourmand financièrement et voulant un contrat longue durée (3 ans). Ce que le club n'a pas pu "offrir", financièrement parlant car il n'est pas tout seul le Molla et de plus, malgré son gabarit, Wagué reste un joueur physiquement fragile, ne garantissant pas qu'il puisse faire une saison complète, ce qu'il n'a pas réussi à faire en étant chez nous. D'où le contrat d'1 an + 1 an qui lui avait été proposé.
Et puis bon, oui, il voulait partir depuis maintenant 2 ans donc moi je dit, merci et bonne continuation ! :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Matt_

#15750 Message par Matt_ »

Hastings a écrit :
Matt_ a écrit :On a eu notre le d'Anderson, Savidan et Frau, on a compris que ce n'était pas pour nous.

Avec Feret et Vercoutre (dont je salue le recrutement hein), on est pas si loin des Savidan et Frau... Ça reste des paris couteux, avec leur part d'incertitudes.

Pas tant que ça, un gardien numéro 2 depuis presque toujours et un joueur sortant d'une saison presque blanche, on n'est pas sur la même chose exactement.
Répondre