Pour la premiere place, le brésil a été cité par tous les pronostiqueurs pour la seconde place 14 pronostiqueurs ont mis la Croatie, 18 le Mexique et 4 le cameroun etc
Messieurs , je vais être clair. si vous voulez des points, vous devez venir avec un certificat de la fistinière qui confirme que vous avez pratiqué la totale. Sans ce laisser-passer, aucun dossier ne sera étudié.
C'que ça peut être moustachu de la paume de la main un turc...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne sais pas du tout qui a mis le Ghana par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nombre de fois qu'un pays a été cité vainqueur du tournoi Brésil 10 France 10 Argentine 6 Allemagne 4 Espagne 3 Pays-Bas 2 Colombie 1
Nombre de fois qu'un pays a été cité perdant en finale Argentine 9 Brésil 8 Italie 7 Allemagne 4 Espagne 3 Uruguay 3 France 1 Belgique 1
Nombre de fois qu'un pays a été cité vainqueur de la petite finale Brésil 8 Argentine 8 Allemagne 6 Espagne 4 France 4 Italie 3 Uruguay 1 Suisse 1 Bosnie-et-Herzégovine 1
Nombre de fois qu'un pays a été cité à la place du con Espagne 7 Argentine 4 Allemagne 4 Colombie 3 Uruguay 3 France 3 Belgique 3 Brésil 2 Pays-Bas 2 Italie 2 Côte d'Ivoire 1 Portugal 1 Ghana 1
Moyenne de buts / groupe pronostiquée : Groupe A: 15 Groupe B: 14 Groupe C: 12 Groupe D: 12 Groupe E: 14 Groupe F: 15 Groupe G: 13 Gourpe H: 14
Nombre de fois qu'un pays a été cité au ni but ni point Aucun 11 Iran 10 Australie 5 Honduras 5 Mexique 1 Costa Rica 1 Equateur 1 Ghana 1 USA 1
Nombre de pronostiqueurs qui pense qu'Akage va faire l'hélicobite : 0 fois: 2 1 fois: 15 2 fois: 12 3 fois: 5 4 fois: 2
Pays cités pour la meilleure attaque : Brésil 13 Argentine 13 Allemagne 5 Espagne 2 France 2 Pays-Bas 1
Pays cités pour la meilleure defense : Italie 7 Uruguay 6 Espagne 4 Angleterre 4 France 3 Allemagne 3 Brésil 2 Suisse 2 Belgique 2 Colombie 1 Grèce 1 Argentine 1
Pays cités pour le but le plus rapide : Brésil 8 Argentine 6 Pays-Bas 3 Russie 3 Espagne 2 Belgique 2 Chili 1 Côte d'Ivoire 1 Japon 1 Uruguay 1 Angleterre 1 France 1 Equateur 1 Bosnie-et-Herzégovine 1 Allemagne 1 Portugal 1 Ghana 1
Pays cité pour le meilleur parcours africain : Côte d'Ivoire 15 Nigéria 13 Ghana 6 Cameroun 1 Algérie 1