Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Le gars de l'Equateur peut se bouffer les couilles d'avoir pris top de temps pour tirer...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Putain la honte du resultat... ca vaut trois points ca ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'equatorien qui frappe pas au but va se faire pourrir ...
Edit : bon ba comme furynx quoi
Edit : bon ba comme furynx quoi
Modifié en dernier par Isaac le 15 juin 2014 19:35, modifié 2 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
je vois bien les suisses perdre des points contre le Honduras s'ils jouent comme ça
Bravo à l'arbitre et au joueur suisse d'avoir laissé l'action se poursuivre.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Mettre 3-0 aux suisses sera le minimum syndical quand je vois ce troupeau de moutons.
Et Shaqiri c'est un connard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Mettre 3-0 aux suisses sera le minimum syndical quand je vois ce troupeau de moutons.
j'imagine que c'est le genre à avoir le melon parce qu'il est remplaçant au bayern
Copa do mundo 2014
graham a écrit :Abidbol a écrit :Bravo à l'arbitre et au joueur suisse d'avoir laissé l'action se poursuivre.
Tu as raison, bien vu l'arbitre, quand ils font de bonnes choses, autant le relever.
Mais carrément, ils méritent de se prendre un but rien que pour ce genre de fautes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ceux qui ont joué Giroud au Challenge Serhat risquent de l'avoir dans l'os.
Make Le Forum great again !
Des deux cotés c'était Héauville a tous les étages... je prends le ballon et je trace tout droit comme un con.
ca fait chier de voir la Suisse avec 3 pts ce soir. Ils sont capables de sortir les tripes contre nous.
ca fait chier de voir la Suisse avec 3 pts ce soir. Ils sont capables de sortir les tripes contre nous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça doit être cool d'être ministre des sports.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur bein, on a le droit à l'intégralité de l'échauffement... Passionant !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien que pour faire plaisir à Sebmalherbe, Griezmann a rasé la moustache.
Mais il a toujours la mèche.
Mais il a toujours la mèche.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Moriarty a écrit :Mais il a toujours la mèche.
C'est pour allumer la poudre !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
qui est chez lui tout seul comme un con en tête à tête avec sa bière ?
°/
°/