Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Fayot.
Chais plus qui prétendait que y a pas de trous dans l'emmental... moi ce que je vois c'est que ca ressemble bigrement au gruyère. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Martin - Webmaster a écrit :Pour revoir les images des matchs joués, j'ai enfin trouvé le site que je recherchais :
Ourmatch.net
Pour chaque match, vous avez le choix entre un résumé d'une dizaine de minutes, ou seulement les buts.
Pas de pubs, pas de tris à faire entre 150 vidéos. Impec.
Merci, 101 great goals était devenu un peu pénible.
Sinon, TF1 par la voix de son commentateur vedette (le sens de l'essentiel) promet le choix des caméras quand on regarde depuis le site, comme fait france TV pour le tour de France où on peut suivre l'étape Chartres Nevers depuis la moto 2 (oui Jean-Paul ?). Mais j'ai pas trouvé. J'aurais bien vu quelques matchs vu de haut, à la tribune J.
J'ai trouvé, il faut débloquer le bloqueur de pub, car le multicam est offert par VISA.
En fait c'est ambiance Seconde : caméra derrière le but.
Make Le Forum great again !
Bon, ben à la mi-temps, les 2 equipes ne font pas vraiment peur, sinon sans doute à leurs supporters.
Ce match est la première purge de la cdm.
Ce match est la première purge de la cdm.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
niveau spectateurs, soit y a que 2 buvettes dans le stade, soit y a personne
heureusement que les sieges sont rouges, de loin on croit que ce sont des supporters suisses
heureusement que les sieges sont rouges, de loin on croit que ce sont des supporters suisses
Copa do mundo 2014
Pourquoi le premier match que je peux vraiment regarder c'est Suisse - Equateur ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je le mate quitte à n'avoir que 4 heures de sommeil.
*vice*
*vice*
ajacques a écrit :Pourquoi le premier match que je peux vraiment regarder c'est Suisse - Equateur ?
La même. Sinon c'est bien, le fluo est de nouveau à la mode.
Et les godasses de couleurs différentes c'est que les suisses ou il y a d'autres abrutis qui trouvent ça classe ?
Magenta a écrit :ajacques a écrit :Pourquoi le premier match que je peux vraiment regarder c'est Suisse - Equateur ?
La même. Sinon c'est bien, le fluo est de nouveau à la mode.
Et les godasses de couleurs différentes c'est que les suisses ou il y a d'autres abrutis qui trouvent ça classe ?
tout ce qui sont en puma ont ces pompes là, et les gardiens ont les gants des deux couleurs aussi
Puma a dû racheter Kickers...
Merci.
*Brûle un suisse*
*Brûle un suisse*
Magenta a écrit :Et les godasses de couleurs différentes c'est que les suisses ou il y a d'autres abrutis qui trouvent ça classe ?
Pas mal de joueurs français joueront comme ça ce soir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Akage a écrit :Fayot.
Hey, j'vais l'dire !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La fin de match de malade 
la fin de match ...