Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Supet j'ai pas eu le temps 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah... et ce cattenaccio alors ??
Ils ont paumé les clefs
Ils ont paumé les clefs
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Jon Machin a écrit :le Costa Rica avait une cote de combien chez les bookmakers ?
9/1 en moyenne
la cote c'est relatif au nombre de paris.si tout le monde mise c'est pas une preuve du potentiel;.attention à l'effet de masse, petite cote=paris sur, pas forcement.il peut y avoir un crack de cotes.
les anglais iront plus loins que les italiens
- Jon Machin
24 buts de marqués depuis le début de ce Mondial (avec la mi-temps en cours) , en 2010 il n'y en avait eu que 9 avec le même nombre de matches + éventuellement le bonus de la fin de match Angleterre/Italie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
But de super Mario.
2-1 pour la squadra azzura.
2-1 pour la squadra azzura.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
basile a écrit :les anglais iront plus loins que les italiens
Trio d'attaque interessant chez les britons mais pas vraiment d'équipe derrière eux. Les ritals semblent posseder un groupe plus homogène et expérimenté.
Joue pas le ballon l'italien.
Serait ptet temps de mettre Wilshere.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Toujours est-il que le match est agréable.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :24 buts de marqués depuis le début de ce Mondial (avec la mi-temps en cours) , en 2010 il n'y en avait eu que 9 avec le même nombre de matches + éventuellement le bonus de la fin de match Angleterre/Italie
25 buts
l'Italie part plus vite qu'a son habitude
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bon laissez tomber, on a le meilleur milieu du monde !
Kagawa - Honda - Okazaki
Yamaguchi - Hasebe
Même si j'aurais préféré voir Okazaki en pointe : depuis qu'il reste loin devant en club (Mayence
), il plante but sur but.
Kagawa - Honda - Okazaki
Yamaguchi - Hasebe
Même si j'aurais préféré voir Okazaki en pointe : depuis qu'il reste loin devant en club (Mayence
*ALERTE CHALLENGE*
Akage dans la place, hélicobite en approche...
Akage dans la place, hélicobite en approche...
Elle est belle cette Italie, mais le banc fait un peu peur. Prandelli choisit de faire sortir Verratti et Balotelli qui sont essentiels chacun dans son role pour tenir la balle, mouaif...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi