Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Dans quelques dizaines de minutes, coup d'envoi du groupe C, la seule poule qui soit pas une partouze de chiens errants.
D'ailleurs, j'espère que vous ferez pas les enculés et que quelques uns d'entre vous resterons éveillés pour Japon-Côte d'Ivoire.
D'ailleurs, j'espère que vous ferez pas les enculés et que quelques uns d'entre vous resterons éveillés pour Japon-Côte d'Ivoire.
- bigdudu
Oui, on aime beaucoup la Côte d'Ivoire.
Possible que je passe sur le forum et que du coup j'pense à matter le match vers cette heure là, mais ça sera avec 3g dans le sang, donc post en mode PF du coupAkage a écrit : D'ailleurs, j'espère que vous ferez pas les enculés et que quelques uns d'entre vous resterons éveillés pour Japon-Côte d'Ivoire.
Je tenterai aussi de rester éveillé pour suivre le challenge de l'hélicobite.
Tu penses vraiment que j'vais rater Didier Drogba contre les tongs?Akage a écrit :D'ailleurs, j'espère que vous ferez pas les enculés et que quelques uns d'entre vous resterons éveillés pour Japon-Côte d'Ivoire.
'' Une bière ou je tue le chien "
Tu penses vraiment que je serai autre part que dans les chiottes d'un rade à me maudire d'avoir accepter un concours d'Irish Car Bomb avec un connard lambda ?Akage a écrit :D'ailleurs, j'espère que vous ferez pas les enculés et que quelques uns d'entre vous resterons éveillés pour Japon-Côte d'Ivoire.
Petit bleu et petit jaune :
http://cdnx.livetv.sx/webplayer.php?t=i ... i=516&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cdnx.livetv.sx/webplayer.php?t=i ... i=516&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
*ALERTE CHALLENGE*
but le plus rapide par la Colombie
En fait quand j'ai écrit Ghana, je voulais dire Colombie. Mais t'avais compris, hein ?Serhat a écrit :*ALERTE CHALLENGE*
Make Le Forum great again !
[Colombie - Grèce] C'est moi ou c'est chiant?
'' Une bière ou je tue le chien "
Téléfoot, sors de ce corps.bigdudu a écrit :Oui, on aime beaucoup la Côte d'Ivoire.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Je regarde le match sur un lien turc.
Sur le "widget" du score, y'a marqué "YUN" pour la Grèce. Ca correspond à quoi Serhat ?
Ah attends, laisse-moi deviner :
Yunspor ?
Sur le "widget" du score, y'a marqué "YUN" pour la Grèce. Ca correspond à quoi Serhat ?
Ah attends, laisse-moi deviner :
Yunspor ?
La Colombie c'est un peu la Belgique d'Amérique du Sud. Sacrée génération ‚ certes un peu plus âgée‚ mais qui a de beaux jours devant elle.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.