La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Pour Arcisse : Je passe à la boulangerie, te déplace pas Bichon. Bisous.
- Sebmalherbe
Joyeux anniversaire à tous ceux qui prendront un an de plus cette année !
- Huisgonde
Eh, mais j'en fais partie !Sebmalherbe a écrit :Joyeux anniversaire à tous ceux qui prendront un an de plus cette année !
Enfin, si je vis jusque là.
C'est gentil, je t'attends à la maison avec ma nouvelle nuisette...Magenta a écrit :Pour Arcisse : Je passe à la boulangerie, te déplace pas Bichon. Bisous.
Putain j'ai le hoquet.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :Un toit aussi Xavi.
- befa
il y a un con de voisin qui a passé la tondeuse à 21h30 tout a l'heure.....je n'ai jamais vu ça, surtout en pleine ville... je suis allé le voir car j'ai ma fille de trois ans qui dort. Le mec crois qu'il a le droit de faire du bruit jusqu'à 22h00 .
Bon il s'est excusé mais je n'ai pas réussi a être diplomate (à tord je le reconnais).
Bon il s'est excusé mais je n'ai pas réussi a être diplomate (à tord je le reconnais).
- Jon Machin
le fameux et fumeux tapage nocture à 22h, les gens ! mais putain les gens ils ne savent pas que le tapage n'a pas d'heure?
moi en pleine campagne j'ai des chiens qui aboient à pas d'heure et va expliquer ça aux pécores ! des chiens à la chaîne été comme hiver, sous le soleil, la flotte etc. une feuille morte qui tombe et voila les clebs qui gueulent
moi en pleine campagne j'ai des chiens qui aboient à pas d'heure et va expliquer ça aux pécores ! des chiens à la chaîne été comme hiver, sous le soleil, la flotte etc. une feuille morte qui tombe et voila les clebs qui gueulent
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ça. Y a pas plus bruyant que la campagne.
Make Le Forum great again !
T'es un myto avec tes feuilles mortes au moi de juin‚ je t'es cramé !!Jon Machin a écrit :le fameux et fumeux tapage nocture à 22h, les gens ! mais putain les gens ils ne savent pas que le tapage n'a pas d'heure?
coucou !
Et vous‚ vous aimez les chiens ?
http://nordpresse.fr/2014/06/de-la-vian ... francaise/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://nordpresse.fr/2014/06/de-la-vian ... francaise/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
j'adore tes liens du gorafi belge 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté