LE PILORI
- Karl Blanchard
Neolait50 a écrit :Abidbol a écrit :C'est la où est le quipropos Oligone. Jamais toi tu ne te feras exclure parce que tu critiques Remy et encense (sait) Dumas. C'est ton opinion, tu la donnes, on te répond certes pas toujours en termes fleuris mais bon ça discute.
Le problème de Kash 2000 et compagnie, c'est que ce n'est pas de la discussion, mais des borborygmes, un galimatia sans queue ni tête, qui sapent les fondations de ce forum. D'où l'unique solution de bannir l'emetteur de tels parasitages...
ben je discute moi, y'a aucun souci! dis-moi où est le galimatias dans mes propos!!
Bonsoir néoparanolait , ON PARLE PAS DE TOI!!!!!
Neolait50 a écrit :ben je discute moi, y'a aucun souci! dis-moi où est le galimatias dans mes propos!!
Je vais te dévoiler un grand secret : tu n'es pas le seul centre d'intérêt de ce forum, loin de là.
Du coup, il arrive que l'on fasse des reproches à d'autres forumistes sans que tu ne soies visé.
Je sais que cela te surprend, mais je te le promets : c'est vrai !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Jon Machin
Strummer a écrit :Jon Machin a écrit :t'etais pas au courrant? ah le mec !!!!!! et apres ça se plaints !!!
2 fôtes dans la même phrase joli jon
strum, anti-sauvage
là y a pas d'erreurs avé laies fôtes,je cé que je chuis cheux moi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NÉOLAIT : j ai écris :
Je pense donc que je m'adressais au dit Oligone, et non pas à toi. Je n'en dirai pas plus
STRUMMER : Galimatias (avec un s en fait.) Du coup j ai regardé, et c'est compliqué. Peut être une réference à des psalmodies de Saint Matthieu, ou encore : gall : coq, et matias science d'où : discours pompeux et pseudo scientifique, le coq faisant reference aux étudiants...
Y a un vers célèbre de Molière ou galimatias apparait, une scène avec des médecins sans doute. Faut demander à Momo !
C'est la où est le quipropos Oligone.
Je pense donc que je m'adressais au dit Oligone, et non pas à toi. Je n'en dirai pas plus
STRUMMER : Galimatias (avec un s en fait.) Du coup j ai regardé, et c'est compliqué. Peut être une réference à des psalmodies de Saint Matthieu, ou encore : gall : coq, et matias science d'où : discours pompeux et pseudo scientifique, le coq faisant reference aux étudiants...
Y a un vers célèbre de Molière ou galimatias apparait, une scène avec des médecins sans doute. Faut demander à Momo !
Make Le Forum great again !
- Jon Machin