Copa do mundo 2014
- Jon Machin
Re: Preparação para copa do mundo 2014
si c'est ça le Brésil ,le 8 eme de finale risque d’être douloureux le 1erA contre le 2eme B (Hollande-Espagne-Chili -Australie)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Déjà contre le deuxième du groupe de l'Espagne, ils vont ptet plus en chier.
Donc pareil que Jon.
Cette victoire est une blague.
Neymar ne devrait même pas être sur le terrain après son coup en première mi-temps.
Zidane, Blanc et Beckham s'étaient faits expulser pour bien moins que ça lors des précédentes Coupes.
Donc pareil que Jon.
Cette victoire est une blague.
Neymar ne devrait même pas être sur le terrain après son coup en première mi-temps.
Zidane, Blanc et Beckham s'étaient faits expulser pour bien moins que ça lors des précédentes Coupes.
Modifié en dernier par Garcimor le 12 juin 2014 23:18, modifié 2 fois.
Re:
M.O.P a écrit :Nan mais ça me fait toujours marrer l'arbitrage canapé, avec le confort du ralenti pour confirmer sa première impression...
Bien sûr qu'il n'y a pas penalty, mais de là à parler de tricherie de la part de l'arbitre... On ne parle pas non plus de la main de Maboulou
La main de Maboulou était moins évidente à vitesse réelle que cette simulation de Fred (à la télé en tout cas)
Et le pénalty a été le couronnement de l'arbitrage maison tout au long du match, et oui on peut appeler ça tricherie par ailleurs
- Jon Machin
tiens ! le Brésil à un de ces culs
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'était un arbitre de Liguain??
J'en Neymard de Christian Jean-Pierre
J'ai bien aimé la bombe de peinture.
Les 2 gardiens sont des pipes.
J'en Neymard de Christian Jean-Pierre
J'ai bien aimé la bombe de peinture.
Les 2 gardiens sont des pipes.
Dommage pour les croates, quelle calamité les 2 goals !
Un peu déçu de la prestation quelconque de Modric
Un peu déçu de la prestation quelconque de Modric
In Real Madrid I trust !
- Jon Machin
je revois la faute sur Fred, clair qu'il n'y a pas faute mais simulation, Fred a fait du Fred, le même qui jouait à Lyon, il n'a pas changé
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le défenseur mets la main sur l'épaule, tire un peu, fred en rajoute, l'arbitre bien placé voit tout et siffle.
je vois pas ou est le scandale.
Y'a un mec con et un intellectuel qui sait qu'il est dans la surface.
Du grand footblall, bravo l'arbitre.
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :Le défenseur mets la main sur l'épaule, tire un peu, fred en rajoute, l'arbitre bien placé voit tout et siffle.
Voilà
I need to be myself, I can't be no one else.
Preparação para copa do mundo 2014
http://www.panenka-mag.fr/niko-kovac-de ... age-dhier/
En effet c'est un scandale. Le rouge non mis sur Neymar ainsi que le but refusé sont tout aussi scandaleux
En effet c'est un scandale. Le rouge non mis sur Neymar ainsi que le but refusé sont tout aussi scandaleux
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui donc on va se faire des matchs à 15 pénos, ça va être chouette.
concernant le but refusé, il me semblait que tout contact avec le gardien dans ses 5,5 mètres valait faute. auquel cas...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?