surtout quand le coach de Galatasaray fait sa pleureuse apres le 2eme matchMoriarty a écrit :Il n'y a pas d'arbitrage à la maison en Turquie.
C'est bien connu pourtant.
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
tiens Moriarty, c'est quoi cette bouteille d'eau ?Moriarty a écrit :Il n'y a pas eu de projectiles !
Affabulation que tout cela.

sinon niveau sécurité, c'est bien, les allées sont blindés de monde, je parle pas des doigts, c'est de bonne guerre dans un derby

et le plus beau : Sur le panneau : Koyduk mu ? sous entendu on leur a mis profond ?

- Jon Machin
mauvais joueur!
y a pas eu de coups de couteaux ? non ! c'est bon alors !
y a pas eu de coups de couteaux ? non ! c'est bon alors !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
non pas mauvais joueur, on a sous-entendu qu'on en faisait trop, je rapporte les faits c'est tout 
et pis pour les coups de couteaux, ça risque pas, y a pas les supporters adverses d'admis
et pis pour les coups de couteaux, ça risque pas, y a pas les supporters adverses d'admis
Tu ne serais pas un peu mauvais perdant Serhat ?
A te lire, j'ai l'impression que les supporters du Fener sont des anges contrairement aux nôtres.
Et puis, je suspecte le coach du Fener d'avoir lancé la bouteille d'eau sur le parquet.
A te lire, j'ai l'impression que les supporters du Fener sont des anges contrairement aux nôtres.
Et puis, je suspecte le coach du Fener d'avoir lancé la bouteille d'eau sur le parquet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
j'avais vu un doc sur Léo Westermann qui joue(ait) au Partizan Belgrade, les deux équipes de la capitale (l’étoile rouge) sont en 1ere division ,avec une seule salle
lors des derbies, les adversaires (exterieurs) ne rentrent pas dans la salle, et là c'est le déchaînement des supporters qui reçoivent, le passage entre les vestiaires et la salle sont très; très dangereux
j'ai retrouvé le doc pour ceux que cela intéressent
http://www.dailymotion.com/video/xys9e3 ... sket_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
lors des derbies, les adversaires (exterieurs) ne rentrent pas dans la salle, et là c'est le déchaînement des supporters qui reçoivent, le passage entre les vestiaires et la salle sont très; très dangereux
j'ai retrouvé le doc pour ceux que cela intéressent
http://www.dailymotion.com/video/xys9e3 ... sket_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
euh le banc etait de l'autre coté du terrainMoriarty a écrit :Tu ne serais pas un peu mauvais perdant Serhat ?
sinon les 2 premiers matches y a pas eu de problèmes à ce que je sache, je te garantis rien au 5eme
nous ça va y a le bosphore qui sépare
Nan mais va falloir aussi créer un topic "Basket du tiers-monde" maintenant. J'ai mal à mon forum, j'ai mal à ma France.
ah excuse nous, on va parler Pro AMagenta a écrit :Nan mais va falloir aussi créer un topic "Basket du tiers-monde" maintenant. J'ai mal à mon forum, j'ai mal à ma France.
Mr Serhat, vous ferez moins le fanfaron l'an prochain quand vous ne battrez Limoges que de 20 points en phase de poule. Y'en a qui feront moins les malins chez les Ottomans.
+1Magenta a écrit :Nan mais va falloir aussi créer un topic "Basket du tiers-monde" maintenant. J'ai mal à mon forum, j'ai mal à ma France.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Plutôt que de critiquer, vous n'avez rien dire sur la finale NBA et la superbe perf des Spurs sur le parquet du Heat ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ouais, excusez nous de faire vivre ce topic les branleurs
On dirait du Calcio Florentin votre sport de débile.
Ici c'est BASKETBALL.
Ici c'est BASKETBALL.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.