HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: HS : consoles next gen

#6466 Message par Huisgonde »

A ce propos, j'utilise DraStic sur mon Android, et j'en suis très satisfait, au point d'avoir finalement pris la version payante (il y a plein d'apk qui circule sur le net, c'est donc facile de l'avoir gratuitement, m'enfin).

Par contre, c'est DS et non 3DS.

Et ça n'avance en rien le problème de Barney, je sais bien.
basile

#6467 Message par basile »

http://www.google.fr/#q=emulateur+ds+iphone" onclick="window.open(this.href);return false;
ya aussi pour iphone...
l'emulateur a comme avantage de pas tripoter la machine originale et donc évite les problèmes sur celle-ci surtout avec une license prtotégée comme nitendo qui empechera qu'on mette des roms qui sont telechargées..avec l'emulateur on peut-à condition (légale)de les avoir en vrai...contrepartie ben c'est pas toujours aussi compatible
Barney

HS : consoles next gen

#6468 Message par Barney »

Ok Jvais voir mais j'aimerais quand même pouvoir jouer au jeux DS de manière illégale sur ma
3DS Jvais attendre de voir si je reçois bien celle que j'ai commander mais j'ai peur a mes thunes ! Vous comprenez Mes Thunes !
Champion MPG 24/25
Isaac

#6469 Message par Isaac »

Je me lance danq MineCraft.

Adieu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#6470 Message par Guigui »

Isaac a écrit :Je me lance danq MineCraft.

Adieu.
Quand je vois les vidéos de Minecraft sur Youtube je me demande comment ce machin peut être un hit planétaire. Mais effectivement j'suis persuadé que si tu essayes 5 minutes tu no-life finalement pendant 6 mois donc je préfère rester sur un à priori négatif que de tomber dans le panneau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#6471 Message par Isaac »

La facilité des manips et les possibilités de construction sont assez grisantes, si bien qu'on oublie au bout de 30 secondes l'aspect surpixélisé.
Akage

#6472 Message par Akage »

Hi.

Karibou

#6473 Message par Karibou »

La totale Civilization IV pour 6E24 sur Steam.

Et

La totale Civilization V pour 13E19 sur Steam
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kainrijames

#6474 Message par kainrijames »

En ce moment y a l'E3 a Los Angeles et concernant Sony ou Microsoft y a que dale avant 2015..Vous pouvez encore patienter 1 année avec votre PS3 ou 360.
Nintendo a montré quelques trucs intéressants comme d'hab les licences habituelles (Zelda,Toad,Smash Bros,Yoshi)mais aussi des jeux plus accés gamers comme Xenoblades,Bayonetta 2 (avec le 1er offert sur la galette).La Wii U commence a avoir une ludothéque sympa mine de rien.
Tenou

#6475 Message par Tenou »

J'me tâtais à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.
Watch Dogs et Second Son me donnaient envie de passer le pas, mais semblent au final assez décevants.
Sans compter le PSN payant.

Bon après ma PS3 ne risque pas de prendre de la valeur non plus.
Modifié en dernier par Tenou le 11 juin 2014 15:13, modifié 2 fois.
kainrijames

#6476 Message par kainrijames »

Tenou a écrit :J'me tâté à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.
Watch Dogs et Second Son me donnaient envie de passer le pas, mais semblent au final assez décevants.

Bon après ma PS3 risque pas de prendre de la valeur.
Y a encore beaucoup de jeux qui sortiront en même temps sur PS3/360 et sur PS4/ONE le parc de consoles next gen n'est pas assez important pour être rentable pour les éditeurs..
Aprés perso je compte acheter une Wii U vers septembre histoire de tater MK8,Donkey kong,Pikmin 3 + les nouveautés et pour les jeux plus gamers y a le PC qui fait aussi bien graphiquement que les next gen.
Isaac

#6477 Message par Isaac »

WatchDogs c'est une grosse blague.
Karibou

#6478 Message par Karibou »

kainrijames a écrit :
Tenou a écrit :J'me tâté à passer à la PS4, mais à part des rééditions de jeu PS3 y a vraiment pas grand chose.

Bon après ma PS3 risque pas de prendre de la valeur.
Y a encore beaucoup de jeux qui sortiront en même temps sur PS3/360 et sur PS4/ONE le parc de consoles next gen n'est pas assez important pour être rentable pour les éditeurs..
Aprés perso je compte acheter une Wii U vers septembre histoire de tater MK8,Donkey kong,Pikmin 3 + les nouveautés et pour les jeux plus gamers y a le PC qui fait aussi bien graphiquement que les next gen.
Putain main Kainri dès Istres !
Enfin quelqu'un qui a tout pigé, ça fait du bien.
J'ai envie de t'aimer tendre, de t'aimer vrai.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bajkusa

#6479 Message par Bajkusa »

J hésite aussi a prendre une wii u d ici quelques mois (surtout si je peux en chopper une pas chère au Japon) en attendant y a plein de jeux pas chers a faire sur PS3 et xbox360
kainrijames

#6480 Message par kainrijames »

Bajkusa a écrit :J hésite aussi a prendre une wii u d ici quelques mois (surtout si je peux en chopper une pas chère au Japon) en attendant y a plein de jeux pas chers a faire sur PS3 et xbox360
bah la Wii U c'est le moment de la chopper mais faut aimer les licences Nintendo,après y a déjà quelques jeux de dispo qui valent le coup et le planning est bien remplie avec pas mal de gros titres entre septembre et decembre 2014 + les titres qui sortiront en 2015 c'est plus la disette sur ce support.

Après le truc que je surveille d'un oeil c'est l'Oculus Rift (casque de réalité virtuelle),je reste encore septique depuis le rachat de la technologie par facebook (a voir si la firme ne pourrie pas trop le projet),y a pas mal d'ingénieurs que ce soit des mecs de Microsoft,de Naughty Dog etc qui rejoignent le projet,y a l'air d'avoir un soutien des éditeurs,la sortie de l'Oculus Rift est repoussé a 2015 apparemment ils peaufinent le truc au maximum mais on a pu voir a l'E3 des jeux avec l'option oculus rift dont un survival horror ça a l'air bluffant.Bref ça me passionne plus que les next gen.
Répondre