Barney, le crash Overall, faut telecharger tous les fichiers dont ils parlent? Y'en a au moins 20 archives WinRAR a telecharger, ca fait pas un peu beaucoup?
SegArkO a écrit :Barney, le crash Overall, faut telecharger tous les fichiers dont ils parlent? Y'en a au moins 20 archives WinRAR a telecharger, ca fait pas un peu beaucoup?
Salut à toi, la question ne m'est pas directement adressée mais je vais me permettre une réponse.
Pour PES6, oui, il faut impérativement telecharger les 8 fichiers winrar du patch.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO a écrit :Barney, le crash Overall, faut telecharger tous les fichiers dont ils parlent? Y'en a au moins 20 archives WinRAR a telecharger, ca fait pas un peu beaucoup?
Salut à toi, la question ne m'est pas directement adressée mais je vais me permettre une réponse.
Pour PES6, oui, il faut impérativement telecharger les 8 fichiers winrar du patch.
Non il y'a 8 archives differentes seulement, rubriques telechargement, patch 2.0 et apres tu choisis les miroirs que tu veux mais y'a que 8 parties ou alors une seule de 2Go
C'est simple à installer?
Je veux dire, je dezippe toutes les archives dans le bon ordre, puis je mets les deux patches de correction et c'est bon? Faut pas faire une prière ou un quelconque rituel?
y'a un fichier instalation.txt dans les archives qui t'expliques tout tres bien, sinon pense aussi a telechager le fix2.01, qui corrige quelque truc en plus (a installer apres le patch 2.00)
Barney a écrit :y'a un fichier instalation.txt dans les archives qui t'expliques tout tres bien, sinon pense aussi a telechager le fix2.01, qui corrige quelque truc en plus (a installer apres le patch 2.00)
Bizarre car moi j'ai téléchargé les 8 archives mais j'ai un souci lors de la decompression avec le stade de montpellier et aussi sur l'archive 8 !!!
Pour le stade de montpellier apparement c'est normal mais l'autre ...
En fait apres decompression, je ne trouve pas le "Patch_0_text.dkz" !!!