Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
-
pascal francois
Ozzy a écrit :Je ne crois pas une seconde à un départ au mercato. L'argent qui serait empoché n'est rien par rapport à celui que procurerait une montée.
Par contre, l'OM va perdre Ribéry en juin et Gouffran est une très belle solution de remplacement. Mais l'OM n'est sûrement pas la seule équipe à le suivre (Auxerre et Chelsea avaient été annoncés).
Ceci dit, si Malherbe monte, j'ai la faiblesse de croire que Gouffran va rester. L'aventure de ce groupe ne sera complète qu'en cas de maintien.
J'avait un peu parler avec Gouffran et il m'avait qu'il ne partirait pas dans un club ou tel que l'om, mais si le psg lui faisait une offre il réfléchirait, sinon il préfèrerait aller dans un club et tel que auxerre. Je lui avait demander si il resterait à caen si on montait et la question était rester un petit peu en suspend.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
L'idole de qui?
Je rappelle que c'est un mec formé au Hac...Ok,il a une technique correcte,a marqué 2,3 buts sur des actions individuels giressissimes,a joué à peu près correctement dans 2,3 grands clubs.Mais de mon point du vue footballistique,il reste parmi les milieux de terrains offensifs ce que Franck Leboeuf est pour les défenseurs centraux.
Et puis Xavier Gravelaine est rock'nr'roll presque meme punk alors que Vikash demeure easy listening.
Sachons gardez nos idoles.
Je rappelle que c'est un mec formé au Hac...Ok,il a une technique correcte,a marqué 2,3 buts sur des actions individuels giressissimes,a joué à peu près correctement dans 2,3 grands clubs.Mais de mon point du vue footballistique,il reste parmi les milieux de terrains offensifs ce que Franck Leboeuf est pour les défenseurs centraux.
Et puis Xavier Gravelaine est rock'nr'roll presque meme punk alors que Vikash demeure easy listening.
Sachons gardez nos idoles.
- globule_smc
Sur RmC,il a été fait état de contact entre le jeune français de Chelsea Lassina Diarra et L'Olympique de Marseille.
D'autre part,Liverpool pourrait etre acheté par un canadien propriétaire des Harlem Globe trotters et du club de hockey des canadiens de Montréal.
D'autre part,Liverpool pourrait etre acheté par un canadien propriétaire des Harlem Globe trotters et du club de hockey des canadiens de Montréal.
Modifié en dernier par jarvis2 le 03 déc. 2006 21:24, modifié 1 fois.
-
di meco le boucher
-
pascal francois