T'as raison.Tenou a écrit :Nan mais là faut arrêter, c'est plus possible ...pascal francois II a écrit :T'es allé au coiffeur ?ajacques a écrit :
JE ME CASSE !
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tenou a écrit :ce genre de pratiques sont désormais interdites.pascal francois II a écrit :Bon c'est finit les gamins???
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Tenou a écrit :Je peux comprendre ton étonnement, mais oui Pascal, ce genre de pratiques sont désormais interdites.pascal francois II a écrit :Bon c'est finit les gamins???
Je te conseille de demander de l'aide, il n'y a pas de honte à ça.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'en pleure…
Pascal, il n'y a pas de mots pour qualifier ça.
Pascal, il n'y a pas de mots pour qualifier ça.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Comment tu sais qu'ils sont pourris si t'as pas cliqué dessus ? AH !pascal francois II a écrit :QUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII? JE PARLE DE L'ALGERIEN,qu'est ce qui va pas ?ajacques a écrit :Putain mais c'est une gamine Pascal t'es dégueulasse !
Je regarde pas les liens pourris
A force de jouer au malin tu te grilles tout seul. Va faire un coup de transhumance‚ ça te remettra peut être les idées en place.
- pascal francois II
Et non ducon, je sais quelle personne est sérieuse ici,les autres ,j'ouvre pas tous leurs liens;un sebmalherbe c'est souvent des conneries...Isaac a écrit :Comment tu sais qu'ils sont pourris si t'as pas cliqué dessus ? AH !pascal francois II a écrit :QUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII? JE PARLE DE L'ALGERIEN,qu'est ce qui va pas ?ajacques a écrit :Putain mais c'est une gamine Pascal t'es dégueulasse !
A force de jouer au malin tu te grilles tout seul. Va faire un coup de transhumance‚ ça te remettra peut être les idées en place.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
J'ai pas posté de lien Ducon !pascal francois II a écrit :Et non ducon, je sais quelle personne est sérieuse ici,les autres ,j'ouvre pas tous leurs liens;un sebmalherbe c'est souvent des conneries...Isaac a écrit :Comment tu sais qu'ils sont pourris si t'as pas cliqué dessus ? AH !pascal francois II a écrit :QUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII? JE PARLE DE L'ALGERIEN,qu'est ce qui va pas ?ajacques a écrit :Putain mais c'est une gamine Pascal t'es dégueulasse !
Par contre et au risque de lui briser le coeur, faudrait lui dire que son avatar est majeure.
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Faudra lui faire un des seins.Magenta a écrit :Par contre et au risque de lui briser le coeur, faudrait lui dire que son avatar est majeure.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Tu me dis pas ducon.pascal francois II a écrit :Et non ducon, je sais quelle personne est sérieuse ici,les autres ,j'ouvre pas tous leurs liens;un sebmalherbe c'est souvent des conneries...Isaac a écrit :Comment tu sais qu'ils sont pourris si t'as pas cliqué dessus ? AH !pascal francois II a écrit :QUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII? JE PARLE DE L'ALGERIEN,qu'est ce qui va pas ?ajacques a écrit :Putain mais c'est une gamine Pascal t'es dégueulasse !
- Sebmalherbe
Toi je te soupçonne (comme moi d'ailleurs) d'aller sur le machin d'à côtéSebmalherbe a écrit :
- Sebmalherbe
Si le machin d'à côté c'est Twitter, oui.
Non, je voulais dire "lemalherbiste"Sebmalherbe a écrit :Si le machin d'à côté c'est Twitter, oui.
- Guigui
C'est le maillot de la saison 2012/2013, bizarre...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !