Magenta a écrit :J'attends l'avis de Pascal François.
Si je vois le père de GRENIER,je lui demande. Pour RIBERY,je pense qu'il sera là...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vois pas l'intérêt d'emmener un Ribery dépressif à la coupe du monde, il causerait plus de problèmes que de passes décisives.
Ben voilà, la question ne se pose plus. Il reste plus qu'à confectionner le teeshirt "Pour toi Francky" que le premier buteur contre la Jamaïque abordera en relevant son maillot.
Modifié en dernier par Abidbol le 06 juin 2014 14:50, modifié 1 fois.
C'est bizarre mais je ne vois pas forcément ça d'un mauvais oeil le forfait de Ribéry,peux etre parce qu'on a maintenant Griezmann,aprés si ça permet a Giroud d'etre plus a l'aise vu que les deux ne peuvent pas se sentir pourquoi pas.Le probleme de Ribéry c'est que j'ai l'impression qu'il "vampirise" le jeu,on lui passe la balle en espérant l'exploit individuel et les équipes adverses l'ont vite compris.