Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Politique locale

#1696 Message par 18cher »

Il paraît que la Lebranchu avait envisagé cette option :shock: :shock: :shock:
Vltra

#1697 Message par Vltra »

Jon Machin a écrit :Eh Oh attendez, imaginez une minute qu'ils aient rattaché la Manche à la Bretagne ? le Mont ? hein ? mais quoi Oh je rêve LE MONT SAINT MICHEL !!!

le truc qui depuis que je suis né me permet de faire chier ses put*** de bretons !!

Tu m'étonnes Elton (Jon) ! Vlà à peu près le niveau du débat culturel qui se profile…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
postal

#1698 Message par postal »

Dans la grande normandie ils ont tout de même oublié la sicile et l'angleterre.
On passe à coté de la grande Bretagne française, de la picarchti et c'est bien dommage.
Pi de toute façon faut mettre l'alsace avec la basse normandie, paris comme capitale régionale, épicez tout.
Vous aimez le lait ?
Jon Machin

#1699 Message par Jon Machin »

on rigole, on rigole mais pendant ce temps là, la baisse des dépôts de permis de construire n'a jamais été aussi inquiétante et c'est pas le découpage de la France qui va me donner du boulot !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
NickP

#1700 Message par NickP »

Sur le Mondepointéffère tout le monde peut jouer à Francois Hollande:

au départ faut charcler 10 régions, là faut la jouer stratégique à la 2048. Pis on recompose comme on veut.

Vla la mienne :

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vltra

#1701 Message par Vltra »

NickPet Président !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Marie

#1702 Message par Marie »

Mouais... T'aurais pu être plus inspiré pour le nom de la région Ile-de-France...
Ah, et sinon : y'a 3 "n" dans Annonay.
"Life's a bitch and then you meet one."
NickP

#1703 Message par NickP »

Marie a écrit :Mouais... T'aurais pu être plus inspiré pour le nom de la région Ile-de-France...
Ah, et sinon : y'a 3 "n" dans Annonay.

Bon, j'ai eu de nouvelles consignes du siège PD-Est.

Voila la carte officielle.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jisait

#1704 Message par Jisait »

Vltra a écrit :Sinon, de toute évidence l'éternel (et providentiel) débat des-gens-nés-quelque-part sert essentiellement de bouclier aux barons politiques, aux vassaux du public et à leurs serviteurs privés.

Voilà voilà. J'crois bien qu'Vl' a résumé en une phrase la raison pour laquelle je m'en bat les steak de toutes ces conneries...
On se fout gentillement de la gueule du monde...
Jon Machin

#1705 Message par Jon Machin »

comment ça va se passer pour les Universités, elles sont "régionales ,non ? je ne connais pas trop le truc à ce niveau, je crois que oui pour y avoir bosser sur des rénovations payées par la Région, un vague souvenir

et par voie de conséquence c'est les CHU aussi qui se regroupent?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#1706 Message par Jon Machin »

le découpage à la Dorcel, pour qu'on l'ait bien profonde

Image
Marie

#1707 Message par Marie »

Il me semble bien que les universités n'ont pas attendu la réforme pour entreprendre des rapprochements. C'est notamment le cas entre Rouen et Caen, mais Diogène serait mieux placé que moi pour en parler... Honnêtement, les deux Normandie semblaient déjà bien acoquinées, quoiqu'on en pense. (D'ailleurs Heula ne s'y est pas trompé, et communique depuis ses débuts sur LA Normandie dans son ensemble). Allez, pas de regret : les Bretons restent quand même nos rivaux les plus incontestables. (Et puis personnellement, je n'ai toujours pas digéré le but franchement limite de Huard, marqué au stade de la Route de Lorient le 1er février 1997. Les deux équipes prennent 1 point alors que Malherbe aurait du en prendre 3. Au final, on descend à la place de 1er relégable - ouais, même le 17ème était descendu cette saison-là - juste derrière Rennes avec 3 points d'écart. Bref, oui oui, j'en parle à ma psy.)
Rez-K

#1708 Message par Rez-K »

Marie a écrit :(Et puis personnellement, je n'ai toujours pas digéré le but franchement limite de Huard, marqué au stade de la Route de Lorient le 1er février 1997. Les deux équipes prennent 1 point alors que Malherbe aurait du en prendre 3. Au final, on descend à la place de 1er relégable - ouais, même le 17ème était descendu cette saison-là - juste derrière Rennes avec 3 points d'écart. Bref, oui oui, j'en parle à ma psy.)

C'est sur ce match que Glonek se fait une rupture du talon d'achille aussi non ?
Bref saleté de Bretons :evil:
Marie

#1709 Message par Marie »

Rez-K a écrit :
Marie a écrit :(Et puis personnellement, je n'ai toujours pas digéré le but franchement limite de Huard, marqué au stade de la Route de Lorient le 1er février 1997. Les deux équipes prennent 1 point alors que Malherbe aurait du en prendre 3. Au final, on descend à la place de 1er relégable - ouais, même le 17ème était descendu cette saison-là - juste derrière Rennes avec 3 points d'écart. Bref, oui oui, j'en parle à ma psy.)

C'est sur ce match que Glonek se fait une rupture du talon d'achille aussi non ?

C'est cela même ! J'y étais, j'ai tout vu. Je n'étais plus que détresse et humiliation. NON MAIS MILOS, quoi !

(Quand je pense que c'est Xav' qui a été élu meilleur joueur de l'histoire du Molherbe...)
Matt_

#1710 Message par Matt_ »

Rez-K a écrit :

C'était ça oui, Maboulou a reproduit le chef d'œuvre.
Bajkusa avait vendangé le 2-1 (alors que les rennais l'avait laissé ouvrir le score).
Répondre