LE PILORI
- Karl Blanchard
Si je ne me trompe, ici c'est un forum de discussion, dont le centre d'intérêt est le smc.
Alors faire des sondages pour bannir des participants dont certains propos déplaisent, j'appelle cela un paradoxe. Et je le réprouve totalement. Comme je réprouve les propos, ou plutôt les insultes, qui émanent de certains. Si un sondage devait avoir lieu, ce n'est pas pour exclure des gens, mais bannir des paroles outrageantes.
Alors faire des sondages pour bannir des participants dont certains propos déplaisent, j'appelle cela un paradoxe. Et je le réprouve totalement. Comme je réprouve les propos, ou plutôt les insultes, qui émanent de certains. Si un sondage devait avoir lieu, ce n'est pas pour exclure des gens, mais bannir des paroles outrageantes.
- Jon Machin
oligone a écrit :Si je ne me trompe, ici c'est un forum de discussion, dont le centre d'intérêt est le smc.
eh oh rigolo (tiens ça rime) nous ne sommes plus sur le site officiel du SMC,nous sommes chez nous!
alors ta morale à 10 balles d'€ ,je laisse azuw te le dire où tu peux te la mettre .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard
Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :Ta gueule.
Ajacques c'est pas bien d'etre malpoli avec autrui .
Toi, va voter Madelin et laisse moi avec mon ami anti-Remy.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
C'est la où est le quipropos Oligone. Jamais toi tu ne te feras exclure parce que tu critiques Remy et encense (sait) Dumas. C'est ton opinion, tu la donnes, on te répond certes pas toujours en termes fleuris mais bon ça discute.
Le problème de Kash 2000 et compagnie, c'est que ce n'est pas de la discussion, mais des borborygmes, un galimatia sans queue ni tête, qui sapent les fondations de ce forum. D'où l'unique solution de bannir l'emetteur de tels parasitages...
edit : j'avais pas vu toutes les autres réponses entre temps ! J'vais passer pour le gentil consensuel de service et après on va dire que j'vote UDF, et merde..
Le problème de Kash 2000 et compagnie, c'est que ce n'est pas de la discussion, mais des borborygmes, un galimatia sans queue ni tête, qui sapent les fondations de ce forum. D'où l'unique solution de bannir l'emetteur de tels parasitages...
edit : j'avais pas vu toutes les autres réponses entre temps ! J'vais passer pour le gentil consensuel de service et après on va dire que j'vote UDF, et merde..
Modifié en dernier par Abidbol le 26 sept. 2005 15:02, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Karl Blanchard
Abidbol a écrit :C'est la où est le quipropos Oligone. Jamais toi tu ne te feras exclure parce que tu critiques Remy et encense (sait) Dumas. C'est ton opinion, tu la donnes, on te répond certes pas toujours en termes fleuris mais bon ça discute.
Arrete de faire des études , ils sont trop compliqués tes mots.