Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Strummer

#1966 Message par Strummer »

dani carter je crois qu'il a d'autres rêves que de jouer pour la france. par contre un petit juan hernandez qui joue en france depuis plusieurs saisons... c'est ça qui nous manque.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Abidbol

#1967 Message par Abidbol »

Il me semble qu'au rugby, tu joues pour ta fédération et non pour ton pays. Du coup Marsh et De Villier ont pu jouer pour la France, car ils jouaient en France, sans être encore français.
Mais si je me trompe dites le moi.
Ozzy

#1968 Message par Ozzy »

(FFR)
1) il faut être né dans la nation de l’équipe première nationale ou de la deuxième équipe nationale
pour laquelle on a l’intention de jouer
OU
2) avoir un de ses parents ou grands-parents né dans la nation de l’équipe première nationale
ou de la deuxième équipe nationale pour laquelle on a l’intention de jouer
OU
3) résider depuis trente-six mois consécutifs, à la date de sélection, dans la nation de l’équipe première nationale ou de la deuxième équipe nationale pour laquelle on a l’intention de jouer

ET

4) NE PAS AVOIR JOUE pour l’équipe première nationale ou la deuxième équipe nationale d’une autre fédération.
Abidbol

#1969 Message par Abidbol »

Donc j'ai pas totalement faux. Au regard du point 3...
Monsieur la sardine

#1970 Message par Monsieur la sardine »

Et Carter on ne peut pas l'échanger contre Tony Marsh ?
François de Malherbe

#1971 Message par François de Malherbe »

Strummer a écrit :hehe galthié à toulouse j'y crois pas. mais noves en edf non plus d'ailleurs. pas sûr que lapasset lui fasse ce genre de cadeau. par contre galthié à la tête de l'edf je signe tout de suite. et là les blacks ils vont moins rigoler boudiou.

C'est Berbizier qu'il nous faudrait, et foutre dehors une bonne fois pour toutes celui qui l'a honteusement viré : Lapasset. Là, les Blacks rigoleraient encore moins. D'ailleurs, ils n'ont toujours pas compris ce qui leur était arrivé en 1994 (2 victoires françaises consécutives en NZ, du jamais vu !) En plus, il fait un boulot admirable avec la sélection transalpine, vu l'état dans lequel il l'a prise en main...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
aZuW

#1972 Message par aZuW »

Et elle est où la niouze d'Stb, gouffran à auxerre au mercato ?
Monsieur la sardine

#1973 Message par Monsieur la sardine »

François de Malherbe a écrit :[ En plus, il fait un boulot admirable avec la sélection transalpine, vu l'état dans lequel il l'a prise en main...

je vois des contrepétries partout moi...

mais sur le fond il est vrai que Lapasset est un sacré chenapan digne successeur de Ferrasse sur ce plan.... Même si les caisses du rugby sont moins pleines que celles du foot, y'a des mauvaises habitudes qui ont été prises.
KlgoY

#1974 Message par KlgoY »

Sport365.fr a écrit :Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition de jeudi 30 novembre, Pape Diouf a reconnu que l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'attaquant international Espoirs de Caen, Yoann Gouffran.

Auteur de cinq buts en L2 en seize matchs cette saison avec Caen, Yoann Gouffran (20 ans) intéresse Marseille. « On le suit comme beaucoup de bons jeunes français » explique Pape Diouf, président de Marseille.
Toifilou Maoulida (F365): "Dans une carrière, un passage à vide ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs attaquants". Contrairement aux mauvais, à qui il arrive d'avoir une brève carrière au milieu d'un long passage à vide.
Barney

#1975 Message par Barney »

Mais non c'est mort il reste Caen , vont se faire enculer les marseillais !!!
Champion MPG 24/25
SegArkO

#1976 Message par SegArkO »

Il va déja aller avec nous en L1 l'année prochaine, comme il l'a dit.
Ozzy

#1977 Message par Ozzy »

Je ne crois pas une seconde à un départ au mercato. L'argent qui serait empoché n'est rien par rapport à celui que procurerait une montée.
Par contre, l'OM va perdre Ribéry en juin et Gouffran est une très belle solution de remplacement. Mais l'OM n'est sûrement pas la seule équipe à le suivre (Auxerre et Chelsea avaient été annoncés).
Ceci dit, si Malherbe monte, j'ai la faiblesse de croire que Gouffran va rester. L'aventure de ce groupe ne sera complète qu'en cas de maintien.
SegArkO

#1978 Message par SegArkO »

Ozzy a écrit :Ceci dit, si Malherbe monte, j'ai la faiblesse de croire que Gouffran va rester.

On va monter et il va rester, je pense pas que ce soit de la faiblesse d'esprit.
J'ai tendance à le croire, parce qu'il est vraiment chez lui ici, on l'a révelé, il fait partie des meilleurs espoirs francais en attaque, il est polyvalent.
Et encore une fois, il l'a dit et redit, si on monte, il reste un an, et plus si affinités. On sait jamais, sur un malentendu, on pourrait faire un bon recrutement pour avoir une vraie défense de L1, et des mecs physiques.
pascal francois

#1979 Message par pascal francois »

A long therme,tu ne retiendras pas GOUFFRAN,mais si il veut pas se griller;il faut pas qu'il reste en FRANCE;ARSENAL si Wenger reste,CHELSEA serait pas mal;mais est-ce que le foot anglais lui conviendrait-il???
LET'S DANCE...
cabask

#1980 Message par cabask »

Pascalou is Magic ! :lol:
Répondre