Landry a écrit :Mon petit doigt et son antenne rennaise. Faudra me croire sur parole pour l'instant, désolé.
Ce serait un sacré recrutement, surtout si on est vraiment en concurrence de Sainté sur le dossier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molla Wagué n'a joué que 20 et 24 matchs ces deux dernières années, à cause essentiellement des blessures. Soit un peu plus d'une moitié de saison. Du coup, je doute que le SMC propose au joueur le même salaire qu'il disputait régulièrement 35 matchs par an... Et conserver Wagué, que je trouve très bon par ailleurs, impose d'avoir un plan B de bon niveau pour jouer quand il est absent.
Le club va-t-il doubler complètement tous les postes ou jouer sur la polyvalence de quelques uns ? On peut imaginer que derrière Pierre-Da Silva et Felipe, le quatrième soit Adéoti compte-tenu de ce qu'il sait faire à ce poste ou un éventuel dernier défenseur qui couvre à la fois le côté droit et l'axe au kazou.
Comme de vous lire, et de voir les tendances du club, qui après avoir chercher des jeunes athlétiques pendant des années lorgne maintenant sur des vrais hommes dans la force de l'âge. C'est ça aussi l'identité.
Même si ce n'est pas exactement le gardien dont on pouvait rêver, il doit quand même être franchement meilleur que Perquis. Et cela fait enfin une recrue avec une réelle expérience de la L1 !