On va être vite fixés, c'est demain qu'il doit donner sa liste. Ça m'étonnerait quand même qu'il le sorte là alors qu'aucune vraie alerte n'était sortie jusqu'à maintenant.
C'est Lacazette qui doit trépigner.
Modifié en dernier par Hastings le 01 juin 2014 19:11, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est sur qu'un Ribery à 50% mais qui voudra quand même être titulaire sera problématique. (Ça reste une information France Televison, donc on va attendre un peu...)
Hastings a écrit :On va être vite fixés, c'est demain qu'il doit donner sa liste. Ça m'étonnerait quand même qu'il le sorte là alors qu'aucune vraie alerte n'était sortie jusqu'à maintenant.
C'est Lacazette qui doit trépigner.
Si Ribery est forfait, c'est Cabella qui est prévu pour le remplacer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Après une mi-temps;et bien je trouve qu'on est pas mal du tout;le seul truc qui me fait peur ,c'est si nos joueurs s' habitueront à la chaleur brésilienne;je parle climatique atmosphère pas débauches
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Après une mi-temps;et bien je trouve qu'on est pas mal du tout;le seul truc qui me fait peur ,c'est si nos joueurs s' habitueront à la chaleur brésilienne;je parle climatique atmosphère pas débauches
Vivement la fin de la deuxième période que tu nous expliques jusqu'où ira la France.
pascal francois II a écrit :Après une mi-temps;et bien je trouve qu'on est pas mal du tout;le seul truc qui me fait peur ,c'est si nos joueurs s' habitueront à la chaleur brésilienne;je parle climatique atmosphère pas débauches