Calendrier de Ligue 1 2015/2016

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
jesperolsen

Re: Calendrier de Ligue 1 2014/2015

#136 Message par jesperolsen »

c'est dommage pour toi

Séb, c'est de la rhétorique de cour de récré ça !
Sebmalherbe

#137 Message par Sebmalherbe »

Tout à fait. D'autres remarques constructives ?
jesperolsen

#138 Message par jesperolsen »

Nan.
Par contre, j'ai trouvé un forum sur lequel la concentration de débiles est encore plus forte qu'ici :
http://www.vaenl1.com/forum/
Je m'y suis rendu pour essayer d'avoir les dernières nouvelles quant à la situation financière de VA.
Mais les mecs sont surtout remontés pour ... empêcher Lens de venir jouer dans leur stade ! :shock:
L'état d'esprit s'est tout de même vraiment dégradé là-bas ... :smiley doigt d'honneur du chiard de 8 ans sous l'oeil aviné et complice de papa:
Hastings

#139 Message par Hastings »

Eux parlent de 300 bus... On nage en plein délire, c'est la plus grande exode depuis 40... On y revient toujours, à 40 : envahissement, annexion, occupation, assimilation, conversion, vexation, couvre-feu, mobilisation, résistance, soulèvement..
.

Oh yeah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
cuicui60

#140 Message par cuicui60 »

Du coup je me suis intéressé de plus près au calendrier et leur problème de stade.
Quand on se "déplace" a Lens, Lille et Valenciennes jouent également à domicile ce qui logiquement empêcherait la possibilité de jouer là bas aussi donc à nous le SDF :)
Abidbol

#141 Message par Abidbol »

Akage a écrit :*smiley grands chevaux*

On doit même être aux jeux équestres mondiaux.
Make Le Forum great again !
Sebmalherbe

#142 Message par Sebmalherbe »

*smiley jamais sans mon copain*
Hastings

#143 Message par Hastings »

cuicui60 a écrit :Du coup je me suis intéressé de plus près au calendrier et leur problème de stade.
Quand on se "déplace" a Lens, Lille et Valenciennes jouent également à domicile ce qui logiquement empêcherait la possibilité de jouer là bas aussi donc à nous le SDF :)

Ils leur restent Calais, un autre stade fantôme, dans la région. Pas de stade, un propriétaire sur le départ et un entraîneur sur le départ, leur saison promet. Heureusement qu'ils ont le meilleur public de France (TM).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#144 Message par bigdudu »

jesperolsen a écrit :Nan.
Par contre, j'ai trouvé un forum sur lequel la concentration de débiles est encore plus forte qu'ici :
http://www.vaenl1.com/forum/
Je m'y suis rendu pour essayer d'avoir les dernières nouvelles quant à la situation financière de VA.
Mais les mecs sont surtout remontés pour ... empêcher Lens de venir jouer dans leur stade ! :shock:
L'état d'esprit s'est tout de même vraiment dégradé là-bas ... :smiley doigt d'honneur du chiard de 8 ans sous l'oeil aviné et complice de papa:

C'est vrai ça et pourquoi n'irait-on pas jouer plutôt au Havre, qui est beaucoup plus près et qui ne jouera pas le samedi, qu'au Mans ?
Guigui

#145 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :C'est vrai ça et pourquoi n'irait-on pas jouer au Havre, qui est beaucoup plus près et qui ne jouera pas le samedi, qu'au Mans ?

Pour des raisons de sécurité. Les BH achèteraient des places et chargeraient le MNK, ou tout du moins tenteraient de voler du matos, inéluctablement.

Et soutien aux supps de VA pour empêcher Lens de jouer chez eux. Vous prêteriez votre femme vous ?
Modifié en dernier par Guigui le 31 mai 2014 09:38, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#146 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :C'est vrai ça et pourquoi n'irait-on pas jouer au Havre, qui est beaucoup plus près et qui ne jouera pas le samedi, qu'au Mans ?

Pour des raisons de sécurité. Les BH achèteraient des places et chargeraient le MNK, ou tout du moins tenteraient de voler du matos, inéluctablement.

CQFD C'était par rapport à VA et Lens. C'est aussi débile.
18cher

#147 Message par 18cher »

Guigui a écrit :

Et soutien aux supps de VA pour empêcher Lens de jouer chez eux. Vous prêteriez votre femme vous ?

Ils ont surtout peur que les sponsors se barrent de Va , ainsi que les " spectateurs occasionnels " ( j'aime bien cette expression faux -cul ) , attirés par le cirque clownesque lensois .
dede la sardine 2011

#148 Message par dede la sardine 2011 »

Le problème de VA avant même leur stade c'est la survie du club. Ils ont un déficit de gala, et si Legrand ne met plus d'oseille de sa poche, c'est bienvenue en CFA....

Idée très conne, pourquoi ne pas jouer à Venoix en limitant les places aux abonnés et ensuite voir en fonction des tickets disponibles ? Une petit séquence nostalgie ne ferait de mal à personne non ? Niveau sécurité j'imagine que cela doit être du boulot, mais bon le stade d'Annecy c'est pas non plus un stade de gala....
soan1

#149 Message par soan1 »

cuicui60 a écrit :Du coup je me suis intéressé de plus près au calendrier et leur problème de stade.

Valenciennes jouera le vendredi ( ligue 2 )
18cher

#150 Message par 18cher »

Venoix est occupé par les bourrins et puis , franchement , c'est quand la dernière fois que tu y es allé ? :P :wink:
Répondre