Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
du coup je fais quoi ? je prépare ma valise ou pas ? y en a bien dans le forum qui va me dénoncer aux autorités locales ?
Ce qui fait peur aussi, c'est le peu de personnes qui en parlent dans la réalité.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ben ils vont pas en parler publiquement...tu te confesserais bien là, maintenant ?
Ajoute quelques points à certains sur ton challenge, cela devrait passerSerhat a écrit :du coup je fais quoi ? je prépare ma valise ou pas ? y en a bien dans le forum qui va me dénoncer aux autorités locales ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Va falloir qu'il m'en ajoute un paquet Fenerman !Jolsen a écrit :Ajoute quelques points à certains sur ton challenge, cela devrait passerSerhat a écrit :du coup je fais quoi ? je prépare ma valise ou pas ? y en a bien dans le forum qui va me dénoncer aux autorités locales ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non mais entre ne pas en parler et les manifs de 2002, il y a une nuancebasile a écrit :ben ils vont pas en parler publiquement...tu te confesserais bien là, maintenant ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- François de Malherbe
Tu cherches un peu aussi avec tes arguments sur le physique !Serhat a écrit :du coup je fais quoi ? je prépare ma valise ou pas ? y en a bien dans le forum qui va me dénoncer aux autorités locales ?
Bon, OK, elle a un gros cul Marine
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Igor Matic
Le gentil toutou à son coco prend tout pour lui.
Putain mais actors studio le gars, Copé il a quand même des sacrés bons copains.
Putain mais actors studio le gars, Copé il a quand même des sacrés bons copains.
Bah il l'avait envoyé à Strasbourg en prévision de ça. Maintenant il a l'immunité parlementaire et va tout faire pour la conserver "parce que ce ne sont pas les juges qui vont décider à la place des électeurs."
Make Le Forum great again !
sache qu'un élu qui fait une chose qui réprouvée ne le dira pas à ceux sensés en parler à d'autres qui ne sont pas de son cercle.ça s'apelle un secret...mais il suffit de chercher aussi un peu sur la toile pour voir des sites des blogs ou des facebook de militants d'extreme droite, bloc identitaire et qui à chaque page commettent un délit d'insulte appel au meurtre etc...la police ne suit qu'une minorité dangeureuse et déjà fichée capable de menacer la sécurité interieure, mais quand personne se plaint elle n'intervient paseldorado a écrit :Non mais entre ne pas en parler et les manifs de 2002, il y a une nuancebasile a écrit :ben ils vont pas en parler publiquement...tu te confesserais bien là, maintenant ?
Re : Re: Contributions au débat politique
Non mais la loose quoi...Igor Matic a écrit :Le gentil toutou à son coco prend tout pour lui.
Et après on s'étonne que le fn fasse 25%.
I need to be myself, I can't be no one else.
Au moins les Nazis à l'époque ont dû foutre le feu au Reichstag histoire de mouiller leurs concurrents, en France pas besoin, les politiques s'occupent de dérouler le tapis rouge sans que le FN ait à se salir les pognes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca se confirme, je déménage le plus vite possible à Grenoble, le seul îlot de santé mental.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je fold.
Modifié en dernier par mimix le 26 mai 2014 22:59, modifié 1 fois.