merlinenchant a écrit : Il faut le bruler notre Symply
ça va sentir le plastic (bertrand).
merlinenchant a écrit :Perso je n'aime pas Le Pen mais réagir comme tu le fais n'est pas en quelque sorte du racisme?
Simply a écrit :Moi je propose des antibiotiques pour faire disparaitre la fièvre et donc le virus qui se propage depuis 20 ans...
Ysakovic a écrit :Non, ceux qui votaiant Marchais en 1981 sont morts depuis, et beaucoup de ceux qui voteront Le Pen en 2007 n'avaient pas le droit de vote en 1981. Après je dis ça comme ça le débat n'avance pas pour autant.
oligone a écrit :T'en fais un drôle de démocrate toi !
Symply the best a écrit :Tu ne peux nier la volonté du peuple...
Si Le Pen disparait, un autre prendra ses idées et fera un très bon score.
Ozzy a écrit :merlinenchant a écrit :Perso je n'aime pas Le Pen mais réagir comme tu le fais n'est pas en quelque sorte du racisme?
Je ne suis pas d'accord avec Simply sur la façon d'agir mais je ne vois pas trop où il est raciste sur le sujet.Simply a écrit :Moi je propose des antibiotiques pour faire disparaitre la fièvre et donc le virus qui se propage depuis 20 ans...
Par contre, il faut savoir que les antibiotiques n'ont aucune action contre les virus.
Simply the Best a écrit :En 1940, c'était la guerre... sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas aujourd'hui...
Le problème d'interdire un parti politique est de savoir comment estime t-on que son programme est hors la loi?
Quand Sarkozy dit "La France tu l'aimes ou tu la quittes?" Est ce légal?
Quand l'extrême gauche parle de spolier les profits de certaines entreprises, est ce vraiment digne d'une démocratie?
Je suis favorable à l'avortement et contre la peine de mort... Pourtant dans bcp de pays, la loi interdit l'avortement et autorise la peine de mort.
Doit-on interdire en france les candidats qui proneraient cela (comme l e FN d'ailleurs)?...
Bref, il est très difficile de déterminer quels sont les idées qui sont tolérables ou non...
Simply the Best a écrit :En 1940, c'était la guerre... sauf erreur de ma part ce n'est pas le cas aujourd'hui...
Simply the Best a écrit :Bref, il est très difficile de déterminer quels sont les idées qui sont tolérables ou non...