Contributions au débat politique
- Guigui
Re: Contributions au débat politique
C'est l'heure du ménage dans mes contacts Faceprout.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
le peu de fois que je reviens sur Caen, j'ai remarqué à chaque retour une recrudescence de tag's , affiches de fachos, et ça même dans des quartiers dit difficiles ,le Chemin Vert par exempleGhost of Benoit Caen a écrit :
Caen ce soir un cortège de voitures avec drapeau français et drapeau du FN sillonne la ville en klaxonnant ! Du jamais vu c'est hallucinant, horrible
alors qu'il y a de ça quelques années en arrière, c’était plus de la ganga style sur les murs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui a écrit :C'est l'heure du ménage dans mes contacts Faceprout.
oh non pas Deroin
- Ghost of Benoit Caen
Il y a quelques minutes, une dizaine de voitures de militants du Front National a bloqué la rue Paul Toutain, devant notre fédération. Après des jets de projectiles, des insultes, des saluts nazis et des intimidations, ces individus ont même osé agresser physiquement une passante qui passait par hasard dans la rue.
Le Front national n'est pas un parti comme les autres et ses militants représentent une menace pour la République. Nous sommes tout simplement atterrés par ces agissements.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
le dernier de la liste fn par chez moi s"appelle golliot.vrai!
C était pas une raison pour que tu frappes cette passante
La contestation ne se verbalise plus‚ elle se meurt.Jon Machin a écrit :le peu de fois que je reviens sur Caen, j'ai remarqué à chaque retour une recrudescence de tag's , affiches de fachos, et ça même dans des quartiers dit difficiles ,le Chemin Vert par exempleGhost of Benoit Caen a écrit :
Caen ce soir un cortège de voitures avec drapeau français et drapeau du FN sillonne la ville en klaxonnant ! Du jamais vu c'est hallucinant, horrible
alors qu'il y a de ça quelques années en arrière, c’était plus de la ganga style sur les murs
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
https://www.facebook.com/bodganvadim.popescu" onclick="window.open(this.href);return false;
Les extrêmes droites :
25% France
23% Danemark
22% Royaume-Uni
20% Autriche
15% Hongrie
13% Finlande
12% Grèce
25% France
23% Danemark
22% Royaume-Uni
20% Autriche
15% Hongrie
13% Finlande
12% Grèce
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
oligone a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien justement, quand je vois les réactions atterrées de certains ici, je vois qu'ils ne cherchent pas à comprendre. Enlevez vos oeillères, et vous comprendrez la colère sourde du peuple qui monte, qui monte, qui monte !!!Igor Matic a écrit :Dans mon bled d'origine, typiquement vote périurbain de gauche d'habitude, ou même en 2002 le FN était arrivé très loin de l'UMP et du PS, le FN est en tête. Pourtant, vu la population qui s'est installée là bas ces dernières années, on peut pas dire que ce soit un bled en crise. Va chercher à comprendre....
La colère ou l'ignorance ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pitoyable… Comment tes discours n'ont plus aucun sens… que c'est jouissif cette dérécébralité !Jon Machin a écrit :le FN, a midi, annonçait qu'il y avait des affaires de fraudes électorales dans certains bureaux,info que nos blaireaux de connards de phoques d'enculés de journalistes de chez bfntv et itélé ont relayé, ce qui a fait une re-mobilisation des troupes de blaireaux, connards, phoques, d'enculés de bâtards de leurs races du FN