Jon Machin a écrit :allez chez Total, prenez un jerrycan d'essence et une boite d'allumettes mais arrêtez de nous faire chier avec le "c’était mieux avant "
Dans ce sondage, n'apparaissent aucun de ceux qui ont fait de cette endroit un îlot de bonheur et de volupté, une taverne où culture et foot ont toujours fait bon ménage...
Comment oublier Chab, Diogène, LeH, Jesperolsen, Hastings, Marie ou encore mon idole absolue : NickP ?
La question me taraude ! Mais qui est pour vous le forumeur le plus mythique de ce forum ?
Ajacques ? Akage ? Guigui ? STB ? Pascal François ? Graham ? Sebmalherbe ? K ? François de Malherbe ? Willemot ?
Bon, bin, j'ai ma réponse : STB avec 2 voix d'avance sur Guigui ( ) C'est un choix surprenant mais pas totalement absurde puisqu'il ne laisse pas grand monde de marbre. Désolé pour les autres. Bisous.
Père Pivoine a écrit :Ajacques ? 4% [ 3 ] Akage ? 16% [ 11 ] Guigui ? 24% [ 17 ] STB ? 27% [ 19 ] Pascal François ? 11% [ 8 ] Graham ? 0% [ 0 ] Sebmalherbe ? 6% [ 4 ] K ? 3% [ 2 ] François de Malherbe ? 4% [ 3 ] Willemot ? 4% [ 3 ]
Bon, bin, j'ai ma réponse : STB avec 2 voix d'avance sur Guigui ( ) C'est un choix surprenant mais pas totalement absurde puisqu'il ne laisse pas grand monde de marbre. Désolé pour les autres. Bisous.
Modifié en dernier par Amrith le 25 mai 2014 20:10, modifié 1 fois.