Contributions au débat politique
-
Igor Matic
Re: Contributions au débat politique
Dans mon bled d'origine, typiquement vote périurbain de gauche d'habitude, ou même en 2002 le FN était arrivé très loin de l'UMP et du PS, le FN est en tête. Pourtant, vu la population qui s'est installée là bas ces dernières années, on peut pas dire que ce soit un bled en crise. Va chercher à comprendre....
ce ne sont que des tendances , les bureaux des grandes villes n'ont pas fini le dépouillement et ce sont les petits villages qui votent fn.l'ecart se réduira dans la soirée
-
Igor Matic
Faut pas prendre les sondeurs pour des débiles profonds non plus, les corrections ils les font déjà dans leurs estimations.basile a écrit :ce ne sont que des tendances , les bureaux des grandes villes n'ont pas fini le dépouillement et ce sont les petits villages qui votent fn.l'ecart se réduira dans la soirée
les resultats des grandes villes sont pas tombés...l'ecart se reduira avec paris et les grandes villes...je repete que l'on a juste les petits villages pour l'instant.c'est comme ça que ça se passe
Tes pronos de foot doivent dépoter...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
Igor Matic
Non mais c'est pas les résultats officiels qu'on donne là, c'est des sondages sortis des urnes, sauf que vu que l'échantillon est beaucoup plus grand, c'est beaucoup plus fiable que les sondages téléphoniques à la con.basile a écrit :les resultats des grandes villes sont pas tombés...l'ecart se reduira avec paris et les grandes villes...je repete que l'on a juste les petits villages pour l'instant.c'est comme ça que ça se passe
quelques journées de 15 ou 25 pts les 8 dernières journéesKaribou a écrit :Tes pronos de foot doivent dépoter...
non je ne suis pas STB
melanger foot et politique bof, c'est pas la meme façon de faire, on fait pas avancer le ballon par la force des idées
Pour la Grèce ça a pas l'air trop mal.
26-30 pour Syriza et 8-10 pour Aube dorée.
Edit pour une soirée réussie avec Karibou :
http://www.mediapart.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
26-30 pour Syriza et 8-10 pour Aube dorée.
Edit pour une soirée réussie avec Karibou :
http://www.mediapart.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
déjà les 10% qui restent, réclament la dissolution de l'assemblée NationaleAbidbol a écrit :90% des français n'ont pas voté pour le FN...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
... à part peut être Madame Thatcher.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait quand meme bien mal au cul
- Ghost of Benoit Caen
Caen ce soir un cortège de voitures avec drapeau français et drapeau du FN sillonne la ville en klaxonnant ! Du jamais vu c'est hallucinant, horrible
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jon Machin
ce qu'il y a de bien, c'est que tu mettrais une chèvre avec une pancarte UMP, elle obtiendrait le même score
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».