[J28] Nîmes et brouillard.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: [J28] Nîmes et brouillard.

#1486 Message par supfal »

Ils vont nous coller du huis clos sur les matchs à domicile à MMArena, comme ça, ça va résoudre le problème des supporters :evil:
Serhat

#1487 Message par Serhat »

vous vous attendiez à quoi ?
ils ont collés 50 000€ d'amende l'année ou Rennes et Saint-Étienne se sont qualifiés en finale de coupe de la ligue pour envahissement de terrain
alouette

#1488 Message par alouette »

L'envahissement de terrain a été autorisé par le club : les grilles ont été ouvertes. Cela devient une tradition, c'était bon enfant...à force de vouloir tout contrôler, tout punir, notre société ne devient plus intéressante à vivre. Encore un coup de la Commission Européenne, j'en suis sûr.
18cher

#1489 Message par 18cher »

:lol:
merlinenchant

#1490 Message par merlinenchant »

alouette a écrit :L'envahissement de terrain a été autorisé par le club : les grilles ont été ouvertes. Cela devient une tradition, c'était bon enfant...à force de vouloir tout contrôler, tout punir, notre société ne devient plus intéressante à vivre. Encore un coup de la Commission Européenne, j'en suis sûr.

je dirais plutôt que l'envahissement de terrain fut "autorisé" par le fait qu'ils ne contrôlaient plus rien, alors autant laisser les supporters y allaient plutôt que générer des bagarres avec les stadiers. et pour l'image du club sympathique envers ses clients :)
befa

#1491 Message par befa »

Ghost of Benoit Caen a écrit :[url=http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-22-mai-2014.htm]Comportement des supporters du SM Caen : usage d’engins pyrotechniques

Si c'est en fin de soirée c'est Guigui le responsable ! :arrow:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Guigui

#1492 Message par Guigui »

befa a écrit :
Ghost of Benoit Caen a écrit :[url=http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-22-mai-2014.htm]Comportement des supporters du SM Caen : usage d’engins pyrotechniques

Si c'est en fin de soirée c'est Guigui le responsable ! :arrow:

Je refuse d'être assimilé à ce feu d'artifice copier-coller depuis 3 ans et sans intérêt.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ghost of Benoit Caen

#1493 Message par Ghost of Benoit Caen »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7SL4L1Gstz0[/video]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Nono'

#1494 Message par Nono' »

0:20 ..
Nous avons pas mal pris de coup pour que la fête soit belle, nottement au niveau de la bâche sur le terrain les 20-30 première secondes.. En espérant que le club ouvre les yeux et rompt au plus vite le contrat de Mag Sécurité. Depuis le temps qu'on le dit.
Sebmalherbe

#1495 Message par Sebmalherbe »

Ils sont cons mais font ce qu'on leur dit. C'est donc encore une fois Pilou qui a merdé. Il n'y avait qu'à le voir devant la Pop B tenter de convaincre les gens de remonter dans les gradins. Ce crétin est pathétique, après tant d'années il ne connaît toujours pas ses clients.
soan1

#1496 Message par soan1 »

Nono' a écrit :0:20 ..
Nous avons pas mal pris de coup pour que la fête soit belle, nottement au niveau de la bâche sur le terrain les 20-30 première secondes.. En espérant que le club ouvre les yeux et rompt au plus vite le contrat de Mag Sécurité. Depuis le temps qu'on le dit.

Pour se retrouver avec une société de kékés, je suis pas sur qu'on y gagne au change :wink:
mélanie

#1497 Message par mélanie »

soan1 a écrit :
Nono' a écrit :0:20 ..

Pour se retrouver avec une société de kékés, je suis pas sur qu'on y gagne au change :wink:

Ils commencent à les accumuler sérieusement quand même!
Ça commence à être difficile de faire pire.
Nono'

#1498 Message par Nono' »

Sebmalherbe a écrit :Ils sont cons mais font ce qu'on leur dit. C'est donc encore une fois Pilou qui a merdé. Il n'y avait qu'à le voir devant la Pop B tenter de convaincre les gens de remonter dans les gradins. Ce crétin est pathétique, après tant d'années il ne connaît toujours pas ses clients.

Les menaces sur la pelouse pendant la fête, les règlements de compte en centre ville de caen, au cargo, où en boite, c'est Pilou aussi qui leur ordonne ?
Sebmalherbe

#1499 Message par Sebmalherbe »

Ah nan mais que les mecs soient bas du front je veux bien le croire. S'ils ne l'étaient pas ils feraient autre chose.

En revanche c'est bien Pilou qui leur a bien ordonné de stopper les supporters qui entraient sur le terrain, alors même que tout le monde savait que l'on finirait sur le terrain pour fêter la montée, comme c'est la tradition depuis toujours. C'est dans ce sens que je dis que Pilou est un idiot qui après tant d'année à son poste ne connait toujours pas les tribunes.
Isaac

#1500 Message par Isaac »

comme c'est la tradition depuis toujours.

Oh putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre