eldorado a écrit :On aura plus Bosmel... Et Elana ?
Pour Bosmel, c'était pour dire qu'on pouvait aussi bien le garder. Pas sûr qu'Elana soit maintenant bien meilleur que Perquis qui a encore une marge de progression car il fait parfois des erreurs (quel gardien n'en fait jamais ?) mais a aussi de belles qualités.
Sinon, je peux remettre les gants pour la Patrie hein. j'ai arrêté ma carrière y a 10 ans sur une montée en PH et la coupe de l'Orne. Mon CV parle pour moi là.
En revanche, ça sera des 6m à l'ancienne, le defenseur central qui dégagera à ma place
Pour Bosmel, c'était pour dire qu'on pouvait aussi bien le garder. Pas sûr qu'Elana soit maintenant bien meilleur que Perquis qui a encore une marge de progression car il fait parfois des erreurs (quel gardien n'en fait jamais ?) mais a aussi de belles qualités.
Non mais les causes perdues à la Costil, on ne prend plus !
Je veux bien être numéro 3 à la Landreau. Je ne peux plus jouer gardien à cause d'une épaule sacrifiée héroïquement sur un tir au but mais je suis sympa et un peu grisonnant, donc le poste est pour moi.
Non mais les causes perdues à la Costil, on ne prend plus !