[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
- Sebmalherbe
De toute manière le ballon d'or franchement c'est bidon.
Entre Buffon, Cannavaro et Henry vous savez qui est le meilleur ? Ben moi j'suis incapable de comparer un gardien, un défenseur et un attaquant.
Et ce qui est d'autant plus bidon, c'est que c'est une récompense individuelle, mais en même temps ça prend plus en compte le palmares de l'équipe dont fait partie le joueur que ses qualités intrinsèques.
Cannavaro a gagné le championnat et la coupe du monde ? Ouaih. Et alors, ça n'en fait pas le meilleur joueur du monde (même s'il est à n'en pas douter un des meilleurs défenseurs du monde). Il a juste fait partie de la meilleur équipe d'Italie et de l'équipe qui a gagné la coupe du monde (et on sait de quelle manière d'ailleurs...).
Bref, tout ça pour dire que le ballon d'or ça fait parler pour pas grand chose.
Entre Buffon, Cannavaro et Henry vous savez qui est le meilleur ? Ben moi j'suis incapable de comparer un gardien, un défenseur et un attaquant.
Et ce qui est d'autant plus bidon, c'est que c'est une récompense individuelle, mais en même temps ça prend plus en compte le palmares de l'équipe dont fait partie le joueur que ses qualités intrinsèques.
Cannavaro a gagné le championnat et la coupe du monde ? Ouaih. Et alors, ça n'en fait pas le meilleur joueur du monde (même s'il est à n'en pas douter un des meilleurs défenseurs du monde). Il a juste fait partie de la meilleur équipe d'Italie et de l'équipe qui a gagné la coupe du monde (et on sait de quelle manière d'ailleurs...).
Bref, tout ça pour dire que le ballon d'or ça fait parler pour pas grand chose.
- The Return of Den Boer
jesperolsen a écrit :Quand Ronaldinho a été ballon d'or, ça vous a paru discutable ?
non plus
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Monsieur la sardine
Le classement
1. Fabio Cannavaro (Real Madrid/173 points)
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin/124)
3. Thierry Henry (Arsenal/121)
4. Ronaldinho (Barcelona/73)
5. Zinedine Zidane (Real Madrid/71)
6. Samuel Eto'o (Barcelona/67)
7. Miroslav Klose (Werder Bremen/29)
8. Didier Drogba (Chelsea/25)
9. Andrea Pirlo (Milan/17)
10. Jens Lehmann (Arsenal/13)
1. Fabio Cannavaro (Real Madrid/173 points)
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin/124)
3. Thierry Henry (Arsenal/121)
4. Ronaldinho (Barcelona/73)
5. Zinedine Zidane (Real Madrid/71)
6. Samuel Eto'o (Barcelona/67)
7. Miroslav Klose (Werder Bremen/29)
8. Didier Drogba (Chelsea/25)
9. Andrea Pirlo (Milan/17)
10. Jens Lehmann (Arsenal/13)
- Monsieur la sardine
Abidbol a écrit :Dédé c'est une nappe phréatique, il a pas besoin de sources.
bon sinon d'toutes façons un prix "france_football" déjà moi ça me fait rire. après y'a vraiment que les footeux pour croire que la récompense ultime c'est un prix individuel dans un sport co...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Faut aller voir le site de France Football :
Image principale : Un joueur avec le ballon d'or mais dont le visage est caché.
Publicité pour l'édition papier : La couverture avec Cannavaro et le ballon d'or
Tout simplement pathétique...
Image principale : Un joueur avec le ballon d'or mais dont le visage est caché.
Publicité pour l'édition papier : La couverture avec Cannavaro et le ballon d'or
Tout simplement pathétique...
Toifilou Maoulida (F365): "Dans une carrière, un passage à vide ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs attaquants". Contrairement aux mauvais, à qui il arrive d'avoir une brève carrière au milieu d'un long passage à vide.
- Martin - Webmaster
- globule_smc