non, je ne suis pas en Vendée et je ne suis jamais allé au Poiré/Vie, je ne sais même pas où ça se trouve, un truc comme 25 km ou moins ou plus de chez moi mais où ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Xavi Jacob a écrit :J'ajoute Nantes, Metz, Bastia et je rêve en secret de voir le Montpellier de Courbis dans la charrette aussi.
Bon, d'accord, mais si on descend ensemble alors.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mets les deux pieds en canard.
C'est la chenille qui redémarre...
Ca serait marrant ,mais pourquoi pas ;si CAVEGLIA lui a trouvé quelques choses;merde c'était très bon CAVEGLIA.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Fortin sur Allô Malherbe actuellement. Le président dit assez clairement que Fayçal doit changer son comportement pour espérer être prolongé, probablement dans l'optique d'une future concurrence avec une recrue, comme nous le disions.
Modifié en dernier par Guigui le 19 mai 2014 17:44, modifié 1 fois.
eldorado a écrit :c'est quand meme sacrément étonnant de garder Raineau... alors qu'on a encore Seube... Ca fait quand même beaucoup
On t'a bien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]