Ligue 1
Re: Ligue 1
sans sponsors c'est une tuerie.
mimix a écrit :sans sponsors c'est une tuerie.
Oilà, pas mieux.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
il est canon
Abidbol a écrit :Même si c'est Bally qui s'y colle ?
Ok, licence accordée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Le doc J38 sur Canal + était super bien foutu, over intéressant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Il repasse ce soir sur Canal plus Sport en seconde partie de soirée (heure traditionnelle de J+1, émission que j'aime d'ailleurs plutôt bien. Le format de J38 y ressemble ? )
Le nouveau ballon de la L1 pour l'année prochaine : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ile/466600
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
eldorado a écrit :Le nouveau ballon de la L1 pour l'année prochaine : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ile/466600
On y voit plus clair en haute définition : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/BALL ... 5_face.pdf
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
j'ai lu l'article je ne sais plus où, le journaliste parle du ballon qui sort du service recherches et développements d'Addidas
va falloir m'expliquer ce que cela peut être un service Recherches et Développements sur un ballon
qu'est ce qu'il peut y avoir de plus con qu'un ballon ? dépenser du fric sur des gens qui vont se brainstormer autour du fait qu'il soit rond ?
va falloir m'expliquer ce que cela peut être un service Recherches et Développements sur un ballon
qu'est ce qu'il peut y avoir de plus con qu'un ballon ? dépenser du fric sur des gens qui vont se brainstormer autour du fait qu'il soit rond ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Il doit y avoir des données commercialo-physico-chimiques qui nous échappent.
Sans doute, mais comme les maillots de bain, peut être une évolution de la texture pour une meilleure pénétration dans l'air et tout le tintouin. Et question pénétration, sebmalherbe peut confirmer que tout dépend de la texture, rugueux ou lisse c'est pas pareil
- Sebmalherbe
+1
'tain le mec il n'a pas remarqué que les ballons ont changé depuis les ballons à lacets de son adolescence !
Jon Machin a écrit :j'ai lu l'article je ne sais plus où, le journaliste parle du ballon qui sort du service recherches et développements d'Addidas
'tain le mec il n'a pas remarqué que les ballons ont changé depuis les ballons à lacets de son adolescence !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?