A Monaco, c'est differrent ,arrête de faire le bebete...Amrith a écrit :C'est bien pour ça qu'à Monaco, ils attirent que des tocards...pascal francois II a écrit :Il y pas le même engouement et le nombre de spectateurs...Guigui a écrit :Exact. A Saint-Etienne cela dit c'est limité à 80 000 euros et ça ne les a pas empêché d'avoir l'effectif qu'ils ont. De toute façon plus que jamais le salaire fixe ne représente qu'un pourcentage de la rémunération du footballeur.Simply the Best a écrit :Les salaires plafonneront à 50 000 euros.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Savidan a pas mal claqué quand memeCannavaro a écrit :Malheureusement, c'est vrai. Dès que l'on effectue notre plus gros transfert ou on verse le plus haut salaire de l'équipe, le joueur déçoit.Huisgonde a écrit :Mouais, à Caen, ces dernières années, les grands noms n'ont jamais servis à grand chose (voire le contraire), et on a plus souvent sorti des gens de nul part plutôt que de vieux loubards à qui on donne trop de responsabilités et qui se sentent plus pisser (je pense notamment à Savidan, Frau et même Rothen que finalement son départ aura été notre meilleure chance).
Certainement la pression malherbiste sur les épaules du joueur qui est trop forte
- Sebmalherbe
SCOOP STB !!!!!!
Simply the Best a écrit :Il n'y aura pas de "stars" à Caen.
- Ghost of Benoit Caen
Seube vient d'annonce sur France 3 BN qu'il ne serait que remplaçant l'année prochaine
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
C'est vrai qu'on se demandait tous s'il allait être dans le 11 de départ.Ghost of Benoit Caen a écrit :Seube vient d'annonce sur France 3 BN qu'il ne serait que remplaçant l'année prochaine
Nico je t'aime.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel !!!!
Beaucoup se demandent pourquoi il ne raccroche pas, moi le premier, vu son niveau actuel. Je crois que se priver d'une année de son salaire serait idiot... Pas folle la guêpe.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Bonjour à tous!
Avec la relégation de Sochaux hier soir, de bons joueurs seront surement disponibles. Je pense notamment à Marange en latéral gauche, en remplacement de Raineau et Montaroup. Il est en fin de contrat, et à joué 14 matchs depuis janvier.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... communique" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec la relégation de Sochaux hier soir, de bons joueurs seront surement disponibles. Je pense notamment à Marange en latéral gauche, en remplacement de Raineau et Montaroup. Il est en fin de contrat, et à joué 14 matchs depuis janvier.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... communique" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par nico2caen le 18 mai 2014 20:06, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Encore un jambon ?nico2caen a écrit :Bonjour à tous!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
D'accord Pascal, j'arrête !pascal francois II a écrit :A Monaco, c'est differrent ,arrête de faire le bebete...Amrith a écrit :C'est bien pour ça qu'à Monaco, ils attirent que des tocards...pascal francois II a écrit :Il y pas le même engouement et le nombre de spectateurs...Guigui a écrit :Exact. A Saint-Etienne cela dit c'est limité à 80 000 euros et ça ne les a pas empêché d'avoir l'effectif qu'ils ont. De toute façon plus que jamais le salaire fixe ne représente qu'un pourcentage de la rémunération du footballeur.Simply the Best a écrit :Les salaires plafonneront à 50 000 euros.
- bigdudu
Tous les ans, ça "m'amuse" de voir que certains pensent que leurs suggestions ont des chances d'être utiles à ceux qui décident.
- Sebmalherbe
Salut, on t'a reconnu monsieur l'agent de Marange !nico2caen a écrit :Bonjour à tous!
Xavi-il-a-pas-lu-la-Bi-bleu. Une des plus grandes "stars" (smiley STB) de l'histoire du club !Xavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auguste_Jordan
Bon, j'avoue, je chipote, vu que c'était son nom de famille.
Grand Voyant 2015-2016
- pascalnouma
C'est pas lui qu'était au ballon de plomb cette année?
edit: si c'est bien luihttp://www.cahiersdufootball.net/articl ... range-5144
edit: si c'est bien luihttp://www.cahiersdufootball.net/articl ... range-5144
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bah tu ferais sans doute pareil, non ?eldorado a écrit :Beaucoup se demandent pourquoi il ne raccroche pas, moi le premier, vu son niveau actuel. Je crois que se priver d'une année de son salaire serait idiot... Pas folle la guêpe.
C'est un totem , une espèce en voie de disparition , un point de repère .
Dans ce monde du foot un peu fou , ça fait pas de mal de se raccrocher à quelqu'un .