Simply the Best a écrit :Les salaires plafonneront à 50 000 euros.
Exact. A Saint-Etienne cela dit c'est limité à 80 000 euros et ça ne les a pas empêché d'avoir l'effectif qu'ils ont. De toute façon plus que jamais le salaire fixe ne représente qu'un pourcentage de la rémunération du footballeur.
Il y pas le même engouement et le nombre de spectateurs...
C'est bien pour ça qu'à Monaco, ils attirent que des tocards...
A Monaco, c'est differrent ,arrête de faire le bebete...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Huisgonde a écrit :Mouais, à Caen, ces dernières années, les grands noms n'ont jamais servis à grand chose (voire le contraire), et on a plus souvent sorti des gens de nul part plutôt que de vieux loubards à qui on donne trop de responsabilités et qui se sentent plus pisser (je pense notamment à Savidan, Frau et même Rothen que finalement son départ aura été notre meilleure chance).
Malheureusement, c'est vrai. Dès que l'on effectue notre plus gros transfert ou on verse le plus haut salaire de l'équipe, le joueur déçoit. Certainement la pression malherbiste sur les épaules du joueur qui est trop forte
Beaucoup se demandent pourquoi il ne raccroche pas, moi le premier, vu son niveau actuel. Je crois que se priver d'une année de son salaire serait idiot... Pas folle la guêpe.
Avec la relégation de Sochaux hier soir, de bons joueurs seront surement disponibles. Je pense notamment à Marange en latéral gauche, en remplacement de Raineau et Montaroup. Il est en fin de contrat, et à joué 14 matchs depuis janvier.
Avec la relégation de Sochaux hier soir, de bons joueurs seront surement disponibles. Je pense notamment à Marange en latéral gauche, en remplacement de Raineau et Montaroup. Il est en fin de contrat, et à joué 14 matchs depuis janvier.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Simply the Best a écrit :Les salaires plafonneront à 50 000 euros.
Exact. A Saint-Etienne cela dit c'est limité à 80 000 euros et ça ne les a pas empêché d'avoir l'effectif qu'ils ont. De toute façon plus que jamais le salaire fixe ne représente qu'un pourcentage de la rémunération du footballeur.
Il y pas le même engouement et le nombre de spectateurs...
C'est bien pour ça qu'à Monaco, ils attirent que des tocards...
A Monaco, c'est differrent ,arrête de faire le bebete...
Xavi Jacob a écrit :Je crois qu'on n'avait jamais eu de Jordan en plus.
Xavi-il-a-pas-lu-la-Bi-bleu. Une des plus grandes "stars" (smiley STB) de l'histoire du club ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Auguste_Jordan Bon, j'avoue, je chipote, vu que c'était son nom de famille.
eldorado a écrit :Beaucoup se demandent pourquoi il ne raccroche pas, moi le premier, vu son niveau actuel. Je crois que se priver d'une année de son salaire serait idiot... Pas folle la guêpe.
Bah tu ferais sans doute pareil, non ? C'est un totem , une espèce en voie de disparition , un point de repère . Dans ce monde du foot un peu fou , ça fait pas de mal de se raccrocher à quelqu'un .