Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Fayot.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Preparação para copa do mundo 2014
Fissure cervicale pour mandanda, probablement out pour le bresil
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Asbury Park
C'est juin-juillet la Coupe du Monde.eldorado a écrit :probablement out pour le bresil
Preparação para copa do mundo 2014
Il y avait pas besoin d'etre grand clerc http://goo.gl/QLqc76" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Asbury Park a écrit :C'est juin-juillet la Coupe du Monde.eldorado a écrit :probablement out pour le bresil
Kikapété de platine
Mandanda out
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sil/466306" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sil/466306" onclick="window.open(this.href);return false;
In Real Madrid I trust !
- pascal francois II
RUFFIER est en forme...Un mal pour un bien ???Cannavaro a écrit :Mandanda out
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Du coup est-ce que Landreau remonte en n°2 ou est-ce qu'il est là par ce que c'est le meilleur troisième gardien ?
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
La réponse est dans la question. Mais est-ce qu'il peut appeler un autre gardien réserviste (Costil, par exemple) ou est-ce impossible ?Abidbol a écrit :Du coup est-ce que Landreau remonte en n°2 ou est-ce qu'il est là par ce que c'est le meilleur troisième gardien ?
Je crois qu'il pourrait convoquer 54000 réservistes s'il le souhaitait. Ce qui compte c'est de donner une liste de 23 le jour J.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Je me demande s'il ne devait pas se limiter à une liste de 30 maximum à présenter à la Fifa avant mercredi. Mais je ne sais s'il y a possibilité de pallier à une éventuelle blessure. Imaginons que les 3 gardiens se blessent avant le mondial. Qui s'y colle ? Valbuena ?
- pascal francois II
C'est RUFFIER et puis c'est tout ; il était dans la liste élargie.bigdudu a écrit :Je me demande s'il ne devait pas se limiter à une liste de 30 maximum à présenter à la Fifa avant mercredi. Mais je ne sais s'il y a possibilité de pallier à une éventuelle blessure. Imaginons que les 3 gardiens se blessent avant le mondial. Qui s'y colle ? Valbuena ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Ce n'est pas vraiment ce dont je parle.pascal francois II a écrit :C'est RUFFIER et puis c'est tout ; il était dans la liste élargie.bigdudu a écrit :Je me demande s'il ne devait pas se limiter à une liste de 30 maximum à présenter à la Fifa avant mercredi. Mais je ne sais s'il y a possibilité de pallier à une éventuelle blessure. Imaginons que les 3 gardiens se blessent avant le mondial. Qui s'y colle ? Valbuena ?